| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide choix de livre |
(Publicité)
|
xxaltheaxx Profil : Novice | une histoire de vampire bien trash : ames perdue mais les vampires ne sont pas aussi gentil que dans twilight!! |
(Publicité)
|
LouisMotet Profil : Novice | Tara Duncan excellent livre va voir le blog
|
Maga13200 Profil : Novice | J'ai le même problème que bambou09 : j'adore lire mais voila je ne sais que choisir! J'ai 21 ans et aime ce qui est histoire d'amour mélangé à de l'humour (ex bridget jones) et les romans policiers (agatha christie me régale)!! Auriez vous un livre à me conseiller?
|
(Publicité)
|
Maga13200 Profil : Novice | Merci pour ce conseil, je fonce me l'acheter!
|
vivirgile LisezProfil : Novice | Bah bambou as-tu lu l'autre série de L.J Smith qui s'appelle Night World? Il paraît que c'est pas mal et le tome 3 vient de sortir de sortir.
--------------- Des livres des livres et encore des livres http://booknode.com/ |
showlaura Profil : Novice | comme on l'a déjà dit, Cœur d'encre te correspond peut-être (il est suivit de Sang d'encre et de Mort d'encre).
--------------- http://emotional-skand-x3.skyrock.com |
(Publicité)
|
poil2plume Les scaroles s’envolent, le céleri resteProfil : Habitué(e) | Tu devrais lire Oksa Pollock, la version jeune fille de Harry Potter, ça me semble tout indiqué pour toi ! |
Nilestlechat Profil : Novice | Bonjour
|
iris87 Profil : Légende | Si tu aimes ce genre de livres, il y en a beaucoup d'autres dans ce style ... frisson de Maggie stievalter, la complainte de ce même auteur, également Ailes D'aprilynne pike, Le poison écarlate de Maria V. Snyder, Le baiser de l'ange d'Elisabeth Chandler ... va voir sur mon blog si tu veux d'autres idées, il y en a pleins |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...