| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Les bienveillantes |
Antocha SakhalineProfil : Novice | Quelqu'un aurait il lu Les Bienveillantes?
|
invite_Jean-Marc T Invité | Succès mérité si j'en crois l'objet que j'ai entre les mains. Les Bienveillantes a clairement le souffle des grands. |
Antocha SakhalineProfil : Novice | bon et bien jv devoir le lire!! |
invite_jeev Invité | j'attends qu'easywriter me le passe. Il en dit le plus grand bien. Y a anybodykillah qui l'a lu aussi. J'avais vraiment aimé la mort est mon métier de Merle. |
roops Profil : Légende | Moi je dirais "fiction historique à vocation pédagogique "mdr |
omphale I'm oh! so quietProfil : Habitué(e) |
--------------- Et tous, sans approcher, rôdant d'un air terrible, Sur le rouet, où pend un fil souple et lié, Fixent de loin dans l'ombre un oeil humilié |
david grit Profil : Novice | Je suis dans le doute .....
|
Antivolt Profil : Novice | Je crée un site sur les bienveillantes : http://members.aol.com/lyonelb/bienveillantes.html
|
invite_vincentparisbienveillant Invité |
|
Antivolt Profil : Novice |
|
invite_Erynie Invité | Et de deux ! après le prix de l'académie française, Jonathan Littell a reçu le goncourt pour les bienveillantes. Ca redore le blason des prix littéraires, non ? |
roops Profil : Légende |
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
|
--------------- Et tous, sans approcher, rôdant d'un air terrible, Sur le rouet, où pend un fil souple et lié, Fixent de loin dans l'ombre un oeil humilié |
auxabris Profil : Novice |
|
|
Antivolt Profil : Novice | Ce roman est un récit qui fait littérature. Il ne tient ni un discours d'historien , ni un discours mémoriel.
Message édité par Antivolt le 16-11-2006 à 21:06:53 |
bebert. nihilProfil : Légende | "je préfère encore -et ô combien!- relire Céline,Genêt et consorts "
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alice Ferney - Les Autres | Les fusils- William Vollman |
| Les titres de romans les plus cocasses | Les livres qui vous ont marqué |
| Plus de sujets relatifs à : Les bienveillantes | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |