| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : "L'homme à l'envers", Fred Vargas |
Profil supprimé | j'ai adoré |
zazar. Profil : Idole | Merci pour l'info ! je cherchais justement quelque chose de plus "léger" à lire après celui que j'ai commencé hier.
|
Le Cafuron Profil : Novice | La fabrique du crétin... Oublie vite ce livre, écrit par, selon moi, un crétin. |
Le Cafuron Profil : Novice | C'est bien la confirmation de ce que je pensais. L'auteur a fait une fausse manip' et est tombé dans sa propre fabrique de crétins !
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Je suis passé à côté de Vargas trop longtemps. Je m'y mets dès que possible ton résumé m'a boosté! --------------- deltakilo |
zazar. Profil : Idole | Oui je suis d'accord, d'autant qu'après la rando d'aujourd'hui il ne me reste plus que les membres supérieurs ... et encore dans un bon fauteuil avec des accoudoirs ! |
zazar. Profil : Idole | J'ai enfin trouvé le temps de me poser ou de me reposer avec "l'homme à l'envers" de Vargas, j'ai pas fini mais je suis franchement accrochée. Le style est original, ça fait du bien de sortir des |
zazar. Profil : Idole | "L'homme à l'envers" de Fred Vargas |
Le Cafuron Profil : Novice | Une proposition ? Allez, mon dernier coup de coeur, mais tu connais peut-être déjà : Déon Meyer, "Les soldats de l'aube". C'est un genre différent... |
zazar. Profil : Idole | Non pas encore, juste entendu parlé (en bien d'ailleurs). |
Le Cafuron Profil : Novice | |
easywriter Profil : Wannabe | Autopromo
|
mesca Profil : Novice | C'est bien vargas. Et en plus elle fait des collaborations avec Baudoin (l'auteur de BD) et c'est une personne très accessible et qui dessine assez bien (j'ai vu la dédicace qu'elle a faite à ma mère). |
invite_titeblan Invité | J'ai lu le livre "L'homme à l'envers" de Fred Vargas qui m'a beaucoup interessé. Mais j'ai quelques questions:
|
invite_Toutalenvers Invité | Dis donc, Titeblan, es-tu bien sûr de l'avoir lu le roman de Vargas ?
|
invite_titeblan Invité | oui j'ai bien lu le roman qui m'a interessé mais j'ai beaucoup de difficulté à le comprendre.
|
Elowane La littéraireProfil : Novice | J'ai lu ce roman de Fred Vargas quand j'étais en 6ème : J'ai adoré, ce livre a un coup final splendide et moi j'applaudis l'auteur.
--------------- I am the sun, the darkness World is my name, my size And honor my name Hear my name ... |
invite_humbel Invité | j'adore ce livre mais il n'y qu'une chose que je ne sait pas ou plutot pas comprit c'est qui le criminel finalement car c'est un peu confut
|
poungui Profil : Padawan | c est le chat, c est toujours le chat qui a fait l' coup a la fin. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : "L'homme à l'envers", Fred Vargas |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network