forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Polar et thriller

»

conseil pour choisir un bon thriller preston & child

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°406
chrichri20
Profil : Novice
Posté le 30-09-2007 à 21:57:38  profilanswer

bonjour je voudrais recherché des thriller dans le genre de douglas preston et lincoln child, ou encore dans la lignée de stephen king, ou franck thilliez...merci si vous avez des propositions elles sont les bien venus
MERCI

n°407
Jade94
Smile : life is rotten. Partie
Profil : Légende
Posté le 01-10-2007 à 08:04:12  profilanswer

je ne sais pas si c'est dans la lignee des pendergast mais il y a les aventures du commissaire kurt wallander par henning mankell...
en tout cas j'ai adore les preston & child, et j'ai adore les mankell (y a ptetre un lien, qui sait :whistle: )

---------------
                                     ...DEATH AND DISTRESS...                                                             ...LA MORT EN HERITAGE... Am I dying ? You are going to vanish... Stay with me...                                                                                                                                                            La pire des distances, c'est celle que la mort impose... Mon ange... Always in my heart [:lucie193] On a tous nos démons intérieurs... La seule chose que nous parvenons à faire, c'est boucler nos émotions dans une cage afin qu'elles ne nous dévorent pas...
                           Lutter contre la muco...    
                     A
LL I WANT, ALL I NEED, IS PROZAC...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
n°430
christ28
Invité
Posté le 21-12-2007 à 15:16:14  answer

Bonjour,  
La relève de Stéphen King version française est assurée.
voici en avant-première la sortie du premier roman (que je te conseille vivement) de : Sonia GALMAMI : « Le Miroir sans Reflet » aux Editions Thélés.  
En tout cas, "c'est Un très bon Thriller et nous sommes déjà plusieurs à l'avoir dévoré. (Tu peux trouver la couverture sur amazon.fr). Il en ont même parler à la matinale sur canal+ cette semaine en direct.

Voici la 4ème de couverture :  
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

À mesure que va la vie, l’horloge défile… Vous êtes-vous déjà observé dans le miroir en vous demandant si ce jour n’était pas le dernier ? Tic… Le cadavre d’une femme, atrocement mutilée, est retrouvé sur un brancard à l’entrée de la clinique de la Roseraie. Tac… L’enquête plonge les inspecteurs Varenne et Danube dans les lueurs mortes d’un tueur en série. Tic… Quel mystère reflètera finalement le miroir ? Tac… À mi-chemin entre thriller et roman noir, Sonia Galmami nous mène avec suspens sur les traces d’un meurtrier. Premier roman sans concessions, Le Miroir sans reflet ne cesse de nous surprendre et nous tient en haleine jusqu’à la dernière ligne.  

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le trouver sans délai, il faut le commander en librairies… CULTURA, MAJUSCULE, GIBERT JOSEPH …. par exemple (pas chez la FNAC – seul les best seller sont chez eux et ce roman deviendra Best Seller grâce à vous – mais encore faut-il que vous en parliez autour de vous)
Bonne lecture à toi.

n°561
lorenzo94
Invité
Posté le 07-06-2008 à 00:40:20  answer

l'auteur de ce roman a fait sa première séance de dédicace le 24 mai 2008 à Boissy St Leger. J'étais curieux de rencontrer Sonia GALMAMI, et ma surprise fut immense lorsque je me suis rendu compte de qui elle était. Je l'aurais croisé dans la rue que je n'aurai jamais imaginé que cette femme si charmante ait pu inover dans le monde du thriller à la française. Un style d'écriture proche d'Ana Gavalda. Ravi d'avoir fait sa connaissance et d'avoir perçé le secret du "miroir sans reflet". Franchement, félicitation.
Elle nous a confié qu'elle referait une autre séance dédicace à Soisy sous Montmorency dans le 95, sa ville natale dans pas longtemps.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Polar et thriller

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : conseil pour choisir un bon thriller preston & child

LES TAGS