forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Polar et thriller »

Un thriller comique?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un thriller comique?

n°544
clem_923
Invité
Posté le 20-05-2008 à 13:23:23  answer

Lorsque j'ai vu pour la première fois la couverture de "la dérive des incontinents" j'étais plus que sceptique mais dès les premières pages j'ai eu un fou rire! Gordon Zola (je vous laisse apprécier le pseudonyme) joue avec les mots sans se départir de son second degré. Sous couvert de jouer au bouffon il traite du réchauffement climatique.  Et oui, on peut faire dans l’humour tout en ouvrant l’esprit du lecteur sur une préoccupation très actuelle! A lire absolument! donnez moi votre avis!

(Publicité)
n°608
poussin_po​ussin
ma nouvelle vie
Profil : Idole
Posté le 18-10-2008 à 18:34:15  profilanswer

je le lirais peut etre car j'adore les bouquins désopilant !!! Et en faisant des petites recherches rapides sur le net, je vois que l'auteur est né a coté de chez moi ... Ah ce qu'on est drole en Normandie !!!

---------------
[:blondine37] [:blondine37] [:blondine37]

Tickers Doctissimo
n°852
MCLusinchi
Profil : Novice
Posté le 22-07-2010 à 18:25:23  profilanswer

Dans le genre thriller comique, il y a "La pierre manquante" de MC Lusinchi publié cette année chez Edilivre.
http://www.amazon.fr/pierre-manqua [...] 812127775/

Message édité par MCLusinchi le 22-07-2010 à 18:26:38

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Polar et thriller »

Un thriller comique?

Sujets relatifs
Un vai auteur de thriller, et il est françaisconseil pour choisir un bon thriller preston & child
Plus de sujets relatifs à : Un thriller comique?

News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...