| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sympa chez vous ! |
(Publicité)
|
DAN. Profil : Novice | bienvenue le Cafuron, tu es ici chez toi, d'ailleurs n'hésite pas à publier à l'occas un extrait de ton roman à venir sur le forum dédié
|
Le Cafuron Profil : Novice | Ah ben tiens, pourquoi pas ? Mais, par respect et modestie, je vais d'abord y poster un extrait d'un autre auteur !
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 03-04-2006 à 18:30:00 ![]() Jean-Claude Izzo, c'est cool... Les polardeux marseillais connaissent aussi trés bien François Thomazeau... |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 06-04-2006 à 11:27:03 ![]() L'écayer du sud, c'est un peu le "baleine" des années 2000. Pas encore du post polar, mais presque. |
Le Cafuron Profil : Novice | C'est pas mal vu... On peut aussi penser aux éditions des contrebandiers, avec à sa tête... l'ancien éditeur de Baleine ! |
(Publicité)
|
violette. Profil : Novice | Ou à après la Lune la petite maison de J J Reboux (directeur de collection chez Canaille/Revolver) |
Le Cafuron Profil : Novice | Ah ? Connais pas celle-là... Je rajoute sur ma liste, pour la prochaine fois. |
easywriter CaliméroProfil : Wannabe |
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 19-04-2006 à 12:36:50 ![]() Activité/Réactivité, c'est ça la force de la flu commercial strike team. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2006 à 12:37:31 |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 16-05-2006 à 09:45:16 ![]() parfois. |
(Publicité)
|
Violentfraize Profil : Novice | Pourquoi vous parlez pas de Vargas? |
Le Cafuron Profil : Novice | Bon, dans l'expectative, je poste un sujet sur Vargas sur mon blog, et pour ne pas donner l'impression que je veux y attirer du monde, je le reposte ici ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bah en même temps, on a pas l'adresse de ton blog. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
Le Cafuron Profil : Novice | Ouah, merci, Faf !
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Hey, t'as pas mis de lien vers les forums de flu. En même temps tu ferais mieux de venir chez nous, il y a de la lumière et puis c'est sympa. |
Le Cafuron Profil : Novice | Voilà, j'avais cinq minutes, l'oubli est oublié ! |
le_duke Profil : Padawan | Cool! Merci. T'es toujours le bienvenue par ici. |
benez. Profil : Novice | Salut Cafuron,
|
Le Cafuron Profil : Novice | Pas de problème, et merci pour l'invitation ! |
invite_fragga Invité | Posté le 29-05-2006 à 14:43:43 ![]() le cafurulz.
|
Le Cafuron Profil : Novice | Je trouve aussi ! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ouf ! T'as failli être confondu avec PauL(oAn)ar(choPatriote) ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Sympa chez vous ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...