PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Polar et thriller »

Ann Rule ? Qui connaît ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ann Rule ? Qui connaît ?

n°892
Girly_86
Profil : Novice
Posté le 20-10-2010 à 11:36:51  profilanswer

En fait, je recherche des gens qui aurait déjà lu plusieurs livres d'Ann Rule, j'adore cette écrivain, anciennement inspecteur, qui raconte, les faits de meurtriers, en nous en entrainant en détails dans la noirceur de la nature humaine !!

J'aimerais savoir s'il y a d'autre écrivain dans ce genre, j'ai tenté un écrivain dont je ne me souviens plus le nom, (la flemme de le chercher dans ma bibliothèque beaucoup trop de livre !), il était anciennement avocat, mais je n'ai pas du tout aimé, car j'avais l'impression de lire de la fiction ...

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ??

Merci d'avance ;)

Bonne journée !

(Publicité)
n°912
may18
viva la vida
Posté le 23-11-2010 à 22:16:07  profilanswer

Bonsoir,  
Je suis une inconditionnelle d'Anne Rull. Je n'ai pas connaissance d'autres auteurs de son style. Malheureusement, elle écrit moins ces dernières années, peut être les histoires qu'elle relate demande plus de recherche ou d'enquête.
May18.

---------------
salut
n°935
kaskooye
Un bon film contient forcement une scéne de pluie.
Posté le 07-01-2011 à 17:08:40  profilanswer

Moi je n'ai lu que son livre sur le tueur en série Ted Bundy mais j'ai trouvé ca tellement captivant que je vais m'empresser d'aller en prendre un deuxième...  ;)

Mais pour le coup, des auteurs qui ont pu être aussi proche de l'action de fait divers aussi incroyable que ceux dont elle a pu être (car apparement j'ai des vues sur "et ne jamais la laisser partir" ou encore une fois, elle connait parfaitement les intervenants de l'enquête...) je pense que c'est assez rare.

---------------
Un bon film contient forcement une scène de pluie
n°936
lady56
Posté le 08-01-2011 à 15:22:47  profilanswer

Je viens de lire "un coeur trop lourd" de Ann Rule. Je ne connaissais pas, je suis restée un peu sur ma fin. J'ai eu l'impression de lire un rapport de police. J'aime bien les polars à suspens, ce n'est pas le style. Mais je compte lire celui au sujet de Ted Bundy.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Polar et thriller »

Ann Rule ? Qui connaît ?

Sujets relatifs
Katzenbach ? qui connait? 
Plus de sujets relatifs à : Ann Rule ? Qui connaît ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques