forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Un roman policier pour l'été ... L'automne, et l'hiver.
basile masque Bonjour,
Moi, je recommanderai Requiem de Patricia Rappeneau. C'est une nouveauté.  
Un ami me la recommandé. Vu la taille du bouquin (450 pages...) j'étais un peu réticent... En fait, ça se lit d'une traite. D'autant plus facilement que l'auteur a un style. A du style, ce qui devient rare, je trouve, dans les polars d'aujourd'hui. Donc, si vous appréciez les intrigues lourdes, pesantes... Avec des personnages très soignés... comme ce violeur psychopathe...  
Requiem se trouve très facilement sur le Net, aux épiceries habituelles (chapitre.com...) ou chez l'éditeur (Saint Martin).  
A plus.
Basile

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
basile masque Bonjour,
Moi, je recommanderai Requiem de Patricia Rappeneau. C'est une nouveauté.  
Un ami me la recommandé. Vu la taille du bouquin (450 pages...) j'étais un peu réticent... En fait, ça se lit d'une traite. D'autant plus facilement que l'auteur a un style. A du style, ce qui devient rare, je trouve, dans les polars d'aujourd'hui. Donc, si vous appréciez les intrigues lourdes, pesantes... Avec des personnages très soignés... comme ce violeur psychopathe...  
Requiem se trouve très facilement sur le Net, aux épiceries habituelles (chapitre.com...) ou chez l'éditeur (Saint Martin).  
A plus.
Basile
ThdeGdeV Bonjour,
A emporter dans son sac de voyage, cet été, direction les plages du Languedoc. ( en train, en voiture ... ou en vélo, à cause de la crise ..)

Quelques jours avant Noël, dans l'arrière-pays de Montpellier. Un homme aux pieds nus, sans vie, est découvert devant une grande bâtisse à la réputation sulfureuse. Le commandant Roman Talistre est chargé de l'enquête.
Manque de chance : Samuelle, qui craint par-dessus tout les représentants de la Loi, vient juste d'emménager tout près du lieu du drame ...
Commence un match redoutable. D'autant plus pernicieux qu'une neige soudaine saupoudre tout d'une blancheur trompeuse. Et lorsque l'adversaire établit seul les règles du jeu, eh bien ... il ne s'agit plus d'un jeu. Mais d'une mise à mort ...

"... Afin de faire cesser cette partie exténuante, Samuelle prendrait d'elle-même la décision d'en finir. C'est ce que l'ennemi voulait. Il était déjà parvenu à la pousser dans l'antichambre d'un psy.
Pourtant c'était là, par une volte du destin qui n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, qu'elle venait de rencontrer son seul secours..."

Edition BoD
ISBN 978-2-8106-0403-6, Couverture souple, 384 Pages
A commander en librairie, sur Chapitre,  
http://www.images-chapitre.com/ima [...] 852167.jpg
Amazon et Alapage,  
ou par ce lien, sur le site de l'éditeur :
http://www.bod.fr/index.php?id=1786&objk_id=212657
News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...