forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Polar et thriller »

Recherche série de livres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°630
jessicago
Profil : Novice
Posté le 24-11-2008 à 13:15:34  profilanswer

Bonjour,

J'arrive tout doucettement à la fin de la série de livres reçus pour mon anniversaire et je commence à me demander si je vais trouver aussi bien.
En effet, depuis quelques mois, je me régale avec la série "Scarpetta" de Patricia Cornwell.
J'ai également la série "Bolitar" de Harlan Coben.
Connaissez vous d'autres auteurs qui comme eux ont écrits plusieurs livres avec les mêmes personnages principaux ?

Merci pour votre aide, à bientôt

Jessica

(Publicité)
n°633
hemphrei
Profil : Wannabe
Posté le 25-11-2008 à 07:34:21  profilanswer

La seule que j’accroche reste a ce jour la détective Kinsey MILHONE de l’auteur SUE  GRAFTON
Kinsey MILHONE détective un peux baba cool  voici un extrait de sa présentation dans E. Comme explosif. :
« Tous ceux qui me connaissent vous diront que je suis célibataire et fière de l’être. Je suis détective privé, deux fois divorcée sans enfant et sans famille proche. En général, je suis pleinement satisfaite de mon sort. Il y à des périodes ou je travaille d’arrache pieds sur une affaire, et d’autres ou je m’enferme pendant des jours entiers dans mon petit appartement, avec des bouquins pour seule compagnie » le tout est bien ficelé j’en suis un inconditionnel.

n°635
jessicago
Posté le 25-11-2008 à 21:27:08  profilanswer

Merci pour l'info hemphrei.
Je note le nom sur ma liste de courses...
A bientôt,
Jessica

n°636
florie72
Posté le 25-11-2008 à 23:40:21  profilanswer

Les livres de Michael Connelly avec l'inspecteur Harry Bosch

n°641
jessicago
Posté le 26-11-2008 à 21:12:53  profilanswer

Bonsoir Florie72,

Cet inspecteur est un personnage récurent dans plusieurs livres ?
Si oui, je te remercie beaucoup.
Bonne soirée,

Jessica

(Publicité)
n°642
florie72
Posté le 26-11-2008 à 22:01:22  profilanswer

Oui C'est un personnage que l'on retrouve dans une dizaine de livres de Michael Connelly:on ne lache pas ses livres avant de les avoir terminé.Bonne lecture!

n°643
jessicago
Posté le 26-11-2008 à 22:09:57  profilanswer

merci beaucoup pour l'info, je mets son nom en tête de ma liste,
bonne soirée
jessica

(Publicité)
n°645
Julien9212​0
Invité
Posté le 28-11-2008 à 18:51:08  answer

Tu as Fred VARGAS avec Adamsberg (je suis pas sur de l'orthographe). ou plus classique dans le style PD James avec Adam Dagliesh. C'est moins drole que VARGAs. C'est un policier pur et dur.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Polar et thriller »

Sujets relatifs
Recherche livreCherche bons livres
recherche désespérément le titre d'un livre....je recherche le titre et l'auteur d'un livre
LIVRESLivres du style 10 petits nègres
LIVRES à céder (à partir de 2€) 
Plus de sujets relatifs à : Recherche série de livres

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...