PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Polar et thriller »

Prochain Clint Eastwood

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Prochain Clint Eastwood

n°1057
Lucie86000
Profil : Novice
Posté le 02-11-2011 à 06:32:23  profilanswer

New d'une amie seconde assistante réalisatrice du célébrissime Clint Eastwood : elle vient de m'apprendre que son mentor vient de racheter les droits d'un polar français : TRAQUES FATALES de JF delage. Le bouquin sorti en France en librairie voilà qques jours était de longue date dans les cartons du plus grisonnant des réalisateurs US... j'avoue avoir lu le livre grace au tuyau et je comprend le grand Clint... une super histoire... suis impatiente de voir ce que le réalisateur de "million dollar baby" saura en faire...
sortie en France prévue en septembre 2013....

(Publicité)
n°1063
franckie03
Profil : Novice
Posté le 04-11-2011 à 23:42:43  profilanswer

Cette pseudo "news" n'en est pas une...  :non:  
Clint a déjà pas mal de projets en cours, notamment un rôle aux côtés de Sandra Bullock qui sera sa fille dans "Trouble with the curve". Et il a aussi le projet en cours avec Beyonce "Star is Born"... Ce qui devrait l'occuper au moins pour les deux années à venir !!

Après infos complémentaires, voici un "rectificatif" de la personne ayant diffusé cette info :
"...le timing serait septembre 2013 ou 2014... et ce ne serait en effet qu'un projet dans lequel Clint jouerait le "petit" rôle du commissaire Franck Dumont......."  

Avant de lancer des infos il est prudent de vérifier les sources et leur exactitudes !!

Ceci dit, si vous voulez vraiment être au courant de tout ce qui concerne Clint Eastwood, rendez vous sur le site français qui lui est dédié : clintlalegende.fr et venez discuter avec les "Clintophiles" sur le forum associé !

---------------
"Les avis c'est comme les trous de balle : tout le monde en a un !.."

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Polar et thriller »

Prochain Clint Eastwood

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Prochain Clint Eastwood

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques