lboyet des roses pour des roses..... Profil : Habitué(e) | Bonjour, on se plaint souvent qu'il y a peu de polar français. Et bien, sachez que le mien va paraitre le 19 avril. Il s'appelle "Le Rédempteur de la Têt". Et il va paraître chez Cap Béar Editions. C'est un bouquin à compte d'éditeur donc, un vrai bouquin, qu'on pourra commander dans toutes les librairies ou FNAC, avec mon nom, biensur, Laurent BOYET. C'est l'histoire d'un flic d'un commissariat de province, un peu blasé, un peu tellement de choses. Mais un jour, un tueur en série décide que c'est lui qui mènera l'enquête sur tous les meurtres horribles qu'il commet. On adjoint à ce flic bougon une charmante collègue de la PJ. Pourquoi ce meurtrier veut mettre en lumière ce petit flic ? Quelle relation va s'engager entre ce policer et sa collègue.
C'est mon premier polar. J'ai déjà publié d'autres romans dont mon premier qui a obtenu une mention spéciale au Prix Littéraire Européen en 2001. Je ne voulais écrire un polar que si j'avais une idée qui le ferait sortir du lot. Je crois que c'est le cas. Oui, on peut être français et écrire des polars à la fois sombre et lumineux. Etrange paradoxe... A lire ---------------
femme, je vous aime... Siparfois ces mots se déchirent, c'est que je n'ose pas vous dire, je vous désire et, même... PIRE !
|