| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau roman |
Pierre Brandao Profil : Novice | bonjour,
|
(Publicité)
|
Kylie Ravera Mène une vie parallèle sur kylieravera.frProfil : Wannabe | Qu'il est donc facile, lecteur bienveillant, de se rire de l'inévitable besoin de reconnaissance qui conduit ces non-auteurs (parce que non-publiés, ou auto-publiés, ce qui est pire) à jeter deci-delà des bouteilles virtuelles dans l'océan des forums...
--------------- "La tentation de la pseudo-réciproque": une série de 7 romans comiques, policiers, initiatiques, d'espionnage, politiques, d'amour, d'horreur. Tout ça à la fois. Tome 1 disponible gratos en échange d'une adresse mail - la vôtre de préférence. |
(Publicité)
|
Kylie Ravera Mène une vie parallèle sur kylieravera.frProfil : Wannabe | Cher Pierre,
--------------- "La tentation de la pseudo-réciproque": une série de 7 romans comiques, policiers, initiatiques, d'espionnage, politiques, d'amour, d'horreur. Tout ça à la fois. Tome 1 disponible gratos en échange d'une adresse mail - la vôtre de préférence. |
Pierre Brandao Profil : Novice | Bonjour Kylie Ravera,
Message édité par Pierre Brandao le 19-12-2010 à 09:52:35 |
(Publicité)
|
Kylie Ravera Mène une vie parallèle sur kylieravera.frProfil : Wannabe | Je ne sais pas si je verrai un jour un livre auto-publié rencontrer un succès comparable à celui de livres édités traditionellement. Ne serait-ce que parce que passé un certain degré de notoriété, les maisons d'éditions doivent fondre sur un auteur qui aura su se faire remarquer comme un banc de piranhas sur un doigt de pied - et lequel résisterait au chant des sirènes? A la promesse de ne plus avoir à assurer la promotion de son oeuvre mais de pouvoir s'y consacrer pleinement? A moins d'être un auteur déjà reconnu qui a décidé de faire un coup marketing en se lançant en mode auto...
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 09-01-2011 à 22:40:18 ![]() Ok. j'ai obtenu ton roman par un ami à moi, qui l'à eu par internet. |
(Publicité)
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...