forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Polar et thriller

»

Millenium 1 - les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°181
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
Posté le 18-08-2006 à 15:15:10  profilanswer

Une seule condition devait être remplie. Maître Bjurman devait mourir de manière qu'elle-même ne puisse jamais être associée au crime. Elle se doutait bien que tôt ou tard son nom apparaîtrait dans une enquête policière à venir quand les flics examineraient les activités de Bjurman. Mais elle n'était qu'un grain de poussière dans toute une galaxie de clients actuels ou anciens, elle ne l'avait rencontré que quelques rares fois et, à moins que Bjurman n'ait noté dans son agenda qu'il l'avait forcée à lui faire une pipe - ce qu'elle jugeait invraisemblable -, elle n'avait aucune raison de l'assassiner. Il n'y aurait pas la moindre preuve que sa mort avait un rapport quelconque avec ses clients ; on pourrait penser à des ex-petites amies, des parents, des connaissances, des collègues et un tas d'autres gens. On pourrait même cataloguer cela de random violence, scénario dans lequel le meurtrier et victime ne se connaissaient pas.

Un autre extrait de Les hommes qui n'aimaient pas les femmes sur le blog livres
la chronique de Les hommes qui n'aimaient pas les femmes dans le mag

Vous l'avez lu ? Un bon polar suédois n'est-il pas ?

Message édité par jypegue le 18-08-2006 à 15:19:16
n°210
albussia
prénom whippet
Profil : Novice
Posté le 29-09-2006 à 21:36:44  profilanswer

j' ai devoré ce bouquin et j'attends la suite avec impatience!! la scène dont tu fais référence m a donné la nausée . les viols de bjurman sont hideux...
que penses tu de lisbeth salander?

---------------
aurore
n°216
invite_hic​hop
Invité
Posté le 21-10-2006 à 16:41:45  answer

une réussite ! vivement le 2 en novembre je crois ...

n°217
invite_day​ka
Invité
Posté le 25-10-2006 à 11:36:55  answer

Super cool !

n°218
albussia
prénom whippet
Posté le 25-10-2006 à 14:25:51  profilanswer

le deuxieme tome sort le 3 novembre étant libraire j'ai eu la chance de le lire sur des épreuves!! il cartonne encore plus que le premier . je suis trés décue de l'avoir déjà terminé....
le plus penible est que le dernier tome de cette genialissime trilogie ne sortira que pour l'ete 2007

n°219
invite_jee​v
Invité
Posté le 30-10-2006 à 18:36:16  answer

Tu peux peut-être le relire alors ?

n°235
invite_Pon​dichery
Invité
Posté le 09-12-2006 à 13:57:37  answer

Rhhaaa!!!! J'ai ADORE le premier, enchaîné le deuxième et je n'ai plus de qualificatif! Mais du coup, je suis un peu frustrée sur le prochain polar que je vais lire. Quel bouquin vous a fait le même effet ?

n°236
Le Cafuron
Posté le 11-12-2006 à 22:45:54  profilanswer

Tous les livres d'Izzo. Je les ai dévorés, et bien sûr je ne pourrai en lire d'autres. Parfois, je retrouve des livres écrits comme ça avec les trippes... Comme quoi, il ne faut pas désespérer !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Polar et thriller

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Millenium 1 - les hommes qui n'aimaient pas les femmes

LES TAGS