forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Polar et thriller

»

MARY HIGGINS CLARK aidez moi stp !!!!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°322
henaux
Invité
Posté le 29-04-2007 à 19:15:14  answer

bonjours j'aimerais le resumé complet de ne pleure pas ma belle de mary higgins clark en  sites ou en texte merci beaucoup!!
a bientot et j'attends vos reponses rapidement svp !!!

ps complet comencement enquete et denoument  
merci !!

n°325
essi21
yeessss!!!!!
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-05-2007 à 17:13:46  profilanswer

désolé j'ai pas encore lu celui la!!!!

---------------
[:angels8]esperer .....c'est vivre.....¨[:annececile]

http://uzumakihuuga.skyrock.com/  le blog de ma soeur^^ pr les amateurs de manga!!
n°469
leya
mes enfants, mes amours!
Profil : Légende
Posté le 29-02-2008 à 00:45:50  profilanswer

moi non plus!!

---------------
Rafaël est né le 03.11.2005 pour le plus grand bonheur de sa maman et de son papa ainsi que sa soeur Inès 3 ans déjà!! 2 bébés de l'amour qui me comblent de joie..Mes loulous je vous aiment plus que tout!
Marraine de valouetmarc Novembrette 2006:maman d'Alexis!!
n°488
djaillepy
Profil : Novice
Posté le 09-03-2008 à 18:50:49  profilanswer

Bonsoir heneaux,

Voici le résumé :
Ne pleure pas ma belle (titre original : Weep No More, My Lady), 1988.
Leila, belle et ravissante jeune femme, est une très grande actrice. Sœur d’Elizabeth, elle est fiancée au grand magnat Ted Winters. Le surlendemain de la première de sa pièce tant attendue, elle est retrouvée morte sur la terrasse, au-dessous du balcon de sa demeure. S’est-elle suicidée ou bien fut-elle assassinée par son amant Ted ? Pourtant, Ted jure de ne pas l’avoir poussée du haut du balcon. Mais malgré tous ses dires, il doit comparaître devant les juges.
Elizabeth doit elle aussi être à la cour d'appel pour réciter sa version de l’histoire, le soir du meurtre de sa sœur. Revenant d'Italie, où elle a tourné un long métrage, elle reçoit un appel de la baronne Min von Schreiber qui l’invite à venir faire un tour à l’institut de remise en forme de Cypress Point. Malgré les recommandations de William Murphy, elle accepte d’y aller car c’est le seul moyen de revoir Sammy. Celle-ci a écrit à Elizabeth pour lui dire qu’elle a découvert d’étranges lettres écrites par un anonyme.
Confronté par les amies de sa sœur, Elisabeth devra tout faire pour non seulement découvrir qui est vraiment le meurtrier de sa sœur mais aussi le véritable visage de ses amis et leurs sentiments envers Leila.
Cela fait-il ton affaire ?
Djaillepy

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Polar et thriller

»

Sujets relatifs
Toi aussi, jette une pierre à Mary Higgins Clark... 
Plus de sujets relatifs à : MARY HIGGINS CLARK aidez moi stp !!!!

LES TAGS