| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : lisez Henning Mankell!! |
invite_Sam. Invité | Bueno, y a aussi les chiens de Riga du même mankell mais cette fois ca se passe en lituanie et c'est en poche aussi!!!!
|
invite_Space oddity Invité | J'ai lu bon ok mais vous vous emballez un peu non? moi j'ai passé un bon moment mais faut pas non plus exagérer et pis c'est un peu long |
invite_Poppy. Invité | n'empêche ystad est devenue une ville visitée par des milliers de gens depuis que wallander y mène l'enquête, Libé s'est penché sur l'incroyable engouementde cette province suédoise |
invite_Sam. Invité | ca y est c'est fini
|
invite_alphatek Invité | Mankell c'est très bien !! Par contre, rayon suédois, j'avoue m'être cassé le nez sur Ake Edwardson... Danse avec l'ange, ça m'a saoulé si je puis dire. |
DAN. Profil : Novice | On peut lire un extrait de Mankell sur Mille feuilles et le retour du professeur de danse sera traité dans le mag. Oui Oui c'est de l'autopromo éhontée..
|
Profil supprimé | bonjour il y a aussi "la cinquième femme "qui n'est pas mal |
Le Cafuron Profil : Novice | La 5ème femme, j'avais beaucoup aimé. |
Mister Green Profil : Novice | Commencez par "les Morts de la St-Jean"...après c'est du petit lait...à lire aussi une note dans La Revue Littéraire (Ed. Léo Scheer) sur Mankell pas mal |
invite_Polarnoir Invité | Henning Mankell est bien sûr un incontournable du polar internationnal, ce qui est tout à fait mérité.
|
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) | Excellent site... Bon courage pour compléter ton trombi... Il y a encore du boulot ! --------------- deltakilo |
DAN. Profil : Novice | Si vous ne savez que penser lisez moi
|
zazou. Profil : Novice | Merci pour le conseil ! |
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) |
Le Cafuron Profil : Novice | Perso, je suis en train de me régaler avec "La femme dans le frigo" de Gunnar Staalesen. J'avais adoré "Danse avec l'ange" d'Edwardson. De quoi ne pas perdre le nord ! |
cador Profil : Novice | Je viens de finit "Avant le gel" : éblouissant |
invite_Ingoma Invité | Arnaldur Indrinasson, "la femme en vert" encore mieux que "la cité des jarres" |
aaricia1410 Profil : Padawan | J'adore Mankell, moi aussi. Je trouve qu'un de ses meilleurs est La Cinquième Femme.
|
cador Profil : Novice |
|
aaricia1410 Profil : Padawan | Oui, en effet |
tocard Profil : Novice |
MamieTisane Profil : Novice | Je viens de découvrir ce forum. Magnifique! Vous me donnez tout plein d'idées pour des polars. Le problème, c'est qu'ils ne sont p.e. pas disponible ici, au Québec... |
poungui Profil : Padawan | Mankell est suedois si je ne me trompes pas, donc s il est publié en france il n y a pas de raison qu il soit introuvable au quebec. Pour le reste I can t tell you. |
djaillepy Profil : Novice |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : lisez Henning Mankell!! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS