forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Polar et thriller

»

La Grande Iinversion : polar médiéval (Normandie - An de Grâce 1066)

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°285
invite_Ave​sgot
Invité
Posté le 13-03-2007 à 18:26:05  answer

Bonjour,

Voici une suggestion de lecture pour amateurs de polar, option Moyen-âge. Il s'agit de "La Grande Iinversion", c'est un polar médiéval dont l'action se situe en Normandie en l'an 1066 (auteur : Erik S. Larsen).

Bonne lecture, et n'hésitez pas à donner votre avis !

Avesgot

n°289
poungui
Profil : Padawan
Posté le 20-03-2007 à 23:59:51  profilanswer

Dans le meme filon, Il y a toute une série de polars écris par Anne De Léséleuc mettant en scène Marcus Aper durant l époque de la Gaule dominée par les Romains.

Un titre que vous puissiez chercher les autres si vous etes interressés :  
Marcus Aper chez les Rutènes

n°292
invite_Ave​sgot
Invité
Posté le 22-03-2007 à 11:34:24  answer

Intéressant. C'est chez quel éditeur ?

n°340
Standu42
Invité
Posté le 11-06-2007 à 17:11:52  answer

invite_Avesgot a écrit :

Bonjour,

Voici une suggestion de lecture pour amateurs de polar, option Moyen-âge. Il s'agit de "La Grande Iinversion", c'est un polar médiéval dont l'action se situe en Normandie en l'an 1066 (auteur : Erik S. Larsen).

Avesgot

Un polar médiéval ? J'y cours j'y vole !

n°341
Jade94
Catin au rabais : PrixDeGroupe
Profil : Légende
Posté le 12-06-2007 à 15:48:31  profilanswer

en polar médiéval il y a aussi les aventures de Frère Cadfael, par Ellis Peters (une rose pour loyer, la vierge dans la glace, l'apprenti du diable, un cadavre de trop...)

Message édité par Jade94 le 12-06-2007 à 15:49:02

---------------
...DEATH AND DISTRESS... ...LA MORT EN HERITAGE... Am I dying ? You are going to vanish... Stay with me... La pire des distances, c'est celle que la mort impose... Mon ange... Always in my heart [:lucie193] On a tous nos démons intérieurs... La seule chose que nous parvenons à faire, c'est boucler nos émotions dans une cage afin qu'elles ne nous dévorent pas...
 Lutter contre la muco...  
 A
LL I WANT, ALL I NEED, IS PROZAC... Tadadam :o :D In Lapinette's world :sol: Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo
n°422
Avesgot
Invité
Posté le 05-12-2007 à 16:58:46  answer

invite_Avesgot a écrit :

Bonjour,
Avesgot

Je signale la sortie d'un nouveau polar d'Erik Larsen, "La Seconde Bataille", on peut le lire gratuitement sur le site de l'auteur :http://lasecondebataille.site.voila.fr/

Bonne lecture !

n°423
poungui
Profil : Padawan
Posté le 06-12-2007 à 02:25:58  profilanswer

Je sais plus chez quel editeur, et j ai la flemme d aller chercher dans ma biblio pour regarder, par contre je peux te donner le nom de l autre, qui devrait te permettre de te renseigner : Anne De Leseleuc.

n°436
Avesgot
Invité
Posté le 09-01-2008 à 18:16:51  answer

Merci pour l'info !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Polar et thriller

»

Sujets relatifs
Forum Polar - PrésentationBédé polar / polar bédé
Un jeune auteur de polar 
Plus de sujets relatifs à : La Grande Iinversion : polar médiéval (Normandie - An de Grâce 1066)