forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Polar et thriller

»

Forum Polar - Présentation

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°169
Mr loyal
Profil : Flu Staff
Posté le 10-08-2006 à 19:07:41  profilanswer

Bienvenue aux flunautes amateurs de littérature noire,

La littérature noire se porte bien ! Des crimes impossibles aux thrillers, de l'espionnage au hard boiled, tous les genres ont droits de cité ici ! Présentez vos auteurs favoris ici ! Ils rejoindront notre modeste panthéon forumique.

Bon surf

Message édité par Mr loyal le 10-08-2006 à 19:08:04
n°190
Mr loyal
Profil : Flu Staff
Posté le 04-09-2006 à 16:03:50  profilanswer

Au fait le flunimateurs du forum, c'est le_Cafuron.

Si vous êtes tentez par la flunimation, faites le moi savoir par M.P.

n°221
invite_cha​cha007
Invité
Posté le 03-11-2006 à 23:47:18  answer

salut

je vous propose de venir faire un tour sur mon blog dédié au livre que j'ai écrit en 99 alors que j'avais 19 ans.
Il s'agit d'un polar basé en Ile-de-France.
Venez nombreux donnez vos commentaires et impressions, j'accepte toutes les critiques bonnes ou mauvaises du moment qu'elles sont constructives.
J'ajoute régumièrement des parties de mon roman au fur et à mesure, jusqu'à le mettre entièrement en ligne.
http://lejourdegloire.canalblog.com/

n°229
Le Cafuron
Profil : Novice
Posté le 12-11-2006 à 08:24:33  profilanswer

Salut chacha007. Ce n'est pas vraiment la bonne rubrique pour parler de ton blog. Par contre, essaie d'ouvrir un nouveau sujet, on s'y retrouvera plus facilement ! Bon, je file voir ton blog...

n°410
miss-conve​rse74
Posté le 05-11-2007 à 15:12:36  profilanswer

coucou tout le monde! eske kelkun orai le résumé de "La nuit de Renard" de mary Higgins Clark SVP ??

je compte sur vous merci beaucoup (l)

n°411
miss-conve​rse74
Posté le 05-11-2007 à 15:16:48  profilanswer

n°492
djaillepy
Posté le 09-03-2008 à 21:53:53  profilanswer

Voici le résumé de l'intrigue : dans la petite ville de Carley dans le Connecticut, un garagiste se sert de son métier pour tuer des jolies femmes qui ont des problèmes sur la route. Cette fois-ci il est au courant qu'un certain Steve Peterson, dont il a tué l'épouse dans le passé, a investi beaucoup d’argent pour les études de son fils. Le tueur projette donc d’enlever le petit garçon et la nouvelle compagne de Steve afin de pouvoir demander une rançon. Il les séquestre dans une gare à New-York, dans une pièce (remise désaffectée) où il a installé une bombe. Steve et le FBI arriveront-ils à temps avant que la bombe n’explose ? En parallèle, un autre suspens se joue : Ronald Thompson va-t-il échapper à la chaise éléctrique ? Il  ya bien sûr un lien entre les deux affaires...  
Est-ce que cela fera ton affaire ?  
Amicalement,  
Djaillepy  

n°521
pp1512
Posté le 15-04-2008 à 22:51:44  profilanswer

sur le site Modération : Pas de publicité pour un site de vente en ligne. Merci !

découvrez deux romans policiers type thrillers:

- Le cahier rouge sang

- Greens et petites balles blanches.

du même auteur: Philippe PAQUET

Sur le site, au nom de cet auteur, découvrez le synopsis et passez votre commande en ligne.

Bonne lecture

Message édité par gally-99 le 16-04-2008 à 13:34:11

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Polar et thriller

»

Sujets relatifs
Bédé polar / polar bédéUn jeune auteur de polar
Plus de sujets relatifs à : Forum Polar - Présentation