| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et Elizabeth Georges? Et Christine Adamo? |
(Publicité)
|
furieux. | Elizabeth Georges une fasciste? |
(Publicité)
|
furieux. | alors là...
|
(Publicité)
|
invite_Frankie. Invité | Posté le 24-04-2006 à 12:33:37 ![]() Non, c'est lui qui te loupera pas. |
colonel_moutarde Profil : Novice | j'aime beaucoup Adamo moi aussi, encore un grand chanteur qu'on ne voit plus très souvent |
furieux. | à mon avis, les textes du dit Salvatore et de la dite Christine n'ont strictement rien à voir... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ah bon? Même les neiges du Kilimandjaro. Message édité par davidkoresh le 30-04-2006 à 18:03:25 |
(Publicité)
|
tomate mozza. |
|
nada brisas boisson favoriteProfil : Novice | j'adore elisabeth georges et dorothy simpson! |
invite_jeev Invité | Posté le 06-09-2006 à 11:08:37 ![]() Elle est aux éditions quoi ? |
invite_jeev Invité | Posté le 08-09-2006 à 16:32:48 ![]() Humm humm... Aucun intérêt, vraiment ? |
Le Cafuron Profil : Novice | Vraiment ! |
invite_jeev Invité | Posté le 11-10-2006 à 18:28:22 ![]() t'es pas un soldeur anonyme ?
|
edwige27 Profil : Novice | Moi j'ai presque tous les livres d'Elisabeth George --------------- http://lecturepassion.skyrock.com |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Et Elizabeth Georges? Et Christine Adamo? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...