forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Polar et thriller »

Recherche livre désespérement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°681
naturelle-​-
LA vIE eST BeLLe
Profil : Novice
Posté le 23-02-2009 à 13:58:52  profilanswer

Bonjour, voilà j'ai lu un livre de bibliothéque il y a plus de 8ans et qui en plus n'était pas tout jeune, mais je ne me rapelle rien sur la couverture, l'auteur ou le titre.  

Je vous raconte : c'est un homme grand, trés grand qu'on surnomme Jumbo je crois, qui à l'aide d'un ordinateur va faire passer des tests à tout les enfants de chaque états des USA pour trouver les plus doués. Il va retomber sur 6 enfants (je crois que c'est 6) qui vont etre différents et très intelligent. Il va aller les voir réguliérement jusqu'a leur 15éme année. Là il va organiser un rassemblement et les réunir involontairement. Les ados vont etre littéralement aimentés les uns aux autres. Pendant une promenade, ils vont se faire violer et là tout va basculer. Ils vont utiliser leur intelligence pour faire les pires choses et seul Jumbo pour les arreter.  

Voilà j'ai très envie de le relire alors j'espére que quelqu'un comprendra quelque chose à mon charabia. Merci d'avance.

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°685
mykyla
Posté le 22-03-2009 à 20:23:57  profilanswer

C'est "la nuit des enfants rois" de Bernard Lenteric.

---------------
JP Sartre - L'enfer c'est les autres !
James Amtony Frowde - Les animaux sauvages ne tuent jamais par sport ; l'homme est la seule créature pour qui la torture et la mort de ses semblables est une distraction.
n°686
naturelle-​-
LA vIE eST BeLLe
Posté le 23-03-2009 à 13:38:39  profilanswer

Oui c'est ça merci beaucoup à toi!!

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Polar et thriller »

Sujets relatifs
Avis de rechercheRecherche série de livres
Recherche livrerecherche désespérément le titre d'un livre....
Le livre Jeux chinoisje recherche le titre et l'auteur d'un livre
Plus de sujets relatifs à : Recherche livre désespérement

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...