PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Polar et thriller »

Cujo de l'excellent Stephen King !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°882
Simplanony​ma
Anonyme mystérieux
Profil : Novice
Posté le 26-09-2010 à 02:50:50  profilanswer

Je vient de faire l'acquisition de ce livre de poche, j'en parle ici car pour moi c'est plus un thriller de l'horreur plutôt que n'importe quoi d'autres, je ne l'est pas encore lut mais l'intitulé, plus les critiques dessus me laisse a penser que c'est un ouvrage horrible dont le sujet est d'autant plus bouleversant qu'il s'agit d'un adorable saint Bernard qui après avoir était mordu au museau par une chauve souri enragé suite a une course poursuite avec un lapin jusqu'à dans une cavité souterraine infesté de ces dernières, Cujo sombre inexorablement, doucement mais surement dans la folie furieuse ronger par un virus qui le consume et le ravage inévitablement de l'intérieur sans espoirs de guérison, l'auteur d'écrit bien ce que pense le chien ainsi que son état dans les différentes phases de l'évolution de la maladie et sa souffrance qui nous emplie d'une profonde tristesse et d'un sentiment de révulsion mêlée de pitié... :(.

Même si je ne l'est pas encore lut je vous le recommande puisque encore une fois le King de l'épouvante se révèle d'une efficacité aussi redoutable qu'implacable jouant de nos peurs les plus profonde et des limites de la psychologie humaine avec une habilité déconcertante pour notre plus grand plaisir... :).

A se procurer d'urgence !!! ;).

(Publicité)
n°914
vally 57
Profil : Idole
Posté le 30-11-2010 à 12:49:15  profilanswer

J'ai adoré lire ce livre, il m'a vraiment marquée !
C'est un des meilleurs de l'auteur :)

---------------
Mon blog sur les cheveux longs :
http://longs-cheveux.over-blog.com [...] 14771.html
n°943
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 23-01-2011 à 19:34:53  profilanswer

J'ai lu Cujo il y a plus de 20 ans maintenant et c'est le seul King qui m'ai fait pleurer ( pourquoi ? tt simplement parce que comme la nana du bouquin j'y ai cru jusqu'au bout ) et que je me souviens avoir été à fond du début à la fin !
Très bon bouquin qui pour la puriste que je suis du King reste ds les meilleurs*Depuis plusieurs années j'ai décroché car trop de Stephen King tue Stephen King : je m'explique vite faite : une fois que la mécanique est connue et reconnue, je pouvais deviner sans me tromper les tenants et aboutissants du bouquin et à force ça devient rasant!

n°944
gael74
Peace And Love
Profil : Novice
Posté le 25-01-2011 à 03:48:01  profilanswer

je suis d'accord avec onyx ca se ressemble assez dans certain n'empêche que c'est un de mes auteurs préféré j'ai lu 15 Bouquins de lui et je pense en lire encore yeah

n°949
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 02-02-2011 à 09:36:42  profilanswer

King est incontestablement le maître du genre, mais je fais partie de ceux qui préfèrent les premiers du genre : Shinning, Marche ou crève, Dolores Claiborne, Dead Zone...

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Polar et thriller »

Sujets relatifs
"L'hôtel Des Sacrilèges": Vraiment excellent!!!!!Lisez Isobel, excellent roman méconnu du public !!!!
Bienvenue à Murderland, de Frédérique Molay : excellentExcellent polar
Plus de sujets relatifs à : Cujo de l'excellent Stephen King !!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques