forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Polar et thriller »

vous me conseillez quoi??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°689
laffreuse
Profil : Novice
Posté le 03-04-2009 à 16:00:08  profilanswer

:hello:  

j'ai pas l'habitude de lire des thrillers mais ça m'attire, en gros j'ai lu au nom de la rose d'Eco et c tout :pt1cable:  
prob: je déteste perdre mon argent, mes points trocs...et à la bibli j'ai jamais trop le temps donc j'y vais toujours avec une idée en tête...

donc j'ai lu un peu les critiques ici
j'ai retenu :vargas ,thilliez et pelot pour l'instant

alors pelot n'est pas dispo sur mon site de troc, mais je commence par quoi : tilliez ou vargas??

et le titre :peu importe?

merci

(Publicité)
n°690
laffreuse
Posté le 03-04-2009 à 16:00:48  profilanswer

ya chainas aussi, je vais regarder s'il est dispo

n°691
laffreuse
Posté le 03-04-2009 à 20:49:20  profilanswer

personne :cry:  

bon je vais prendre vargas peut-être pour commencer ,je suis pas patiente :whistle:

n°699
Mickey5946
carpe diem
Posté le 25-04-2009 à 14:36:19  profilanswer

salut à toi
Ne l'ayant pas encore lu mais me basant juste sur les "on-dit" (dont je décline toute responsabilité) je te conseillerai Maxime Chattam.
Sinon le dernier que j'ai lu en thriller s'appelait les 36 justes (pour le coté finance, j'ai dû le payer 2€ en discount genre Lidl), je n'ai plus le nom en tête des 2 femmes (je crois pas qu'on dise "auteuses" ou "autrices"????)  qui l'ont écrit, mais j'ai beaucoup aimé et vais m'acheter dès que possible leur suivant en duo: "illuminations".

n°704
illustrate​ur-dessina​teur
Posté le 08-05-2009 à 20:02:54  profilanswer

Eh bien, va su rle site des Editions le Faucon Rouge.
Le Roman Polygone ne te décevra pas... j'espère!
Bises
Texte

(Publicité)
n°726
x_meltem_s
Posté le 19-06-2009 à 10:06:19  profilanswer

Supers thrillers : - LA chambre des curiosités
                       - Les croassements de la nuit
                       - Danse de mort

De douglas preston et lincol child
Tu seras pas décu

n°760
capi21-38
Posté le 03-11-2009 à 18:47:43  profilanswer

Bonjour,
Je te conseille Vargas bien que je trouve le rythme un peu lent mais on n'est jamais déçu, enfin je crois.
Requiem, le nouveau polar de Patricia RAPPENEAU,fait tout de même son office en octobre, je l'ai lu et d'ailleurs mis mon commentaire (je ne suis le seul, donc...) Pour toi, je me fends de son synopsis. Dis-nous ce que tu en penseras. Capi 21-38

Requiem : Lorsque son portable a sonné, Nathan Malocène a poussé un soupir de soulagement. Tant pis pour le
déménagement de sa soeur. En bon détective, Malocène ne peut pas se défiler.
Les parents d’Aurore Montrachet ont disparu ! Notables sans ennemis, ils sont bien connus dans la région
bourguignonne. Pourtant, ils sont retrouvés morts. Noyade par balles !
L’enquête est confiée à Stoltz, un flic aux compétences… Il connaît bien Malocène et son énigmatique associé
Grégoire Fine. Entre eux, il y a des fantômes… Stoltz espère en profiter pour régler ses comptes. Peu importe si sa
version ne cadre pas avec les faits.
Dans ce climat pesant, Nathan doit rétablir la vérité. Il va devoir fouiller la vie privée des uns et des autres.
Occasion de découvrir l’univers de son associé. Nathan Malocène n’a pas idée du plan machiavélique qui se trame.
Une chose est sûre : la vie humaine n’a pas grande valeur.

(Publicité)
n°784
alexandre ​dupuis
Posté le 28-11-2009 à 11:19:09  profilanswer

n°785
vivirgile
Lisez
Posté le 28-11-2009 à 13:31:17  profilanswer

Sur Booknode (mon site :)  )  si je prends le mot thriller les trois auteurs qui sont proposés sont Maxime Chattam, Harlan Coben et Jean-Christophe Grangé, c'est les favoris dans le genre . A toi après de voir sur ton site de troc s'il y en a de dispos et si les pitchs te semblent bien :)

---------------
Des livres des livres et encore des livres
http://booknode.com/
n°811
grenault
Posté le 03-03-2010 à 15:54:07  profilanswer

Oui et : Thilliez, certains Mankell (Le guerrier solitaire, etc...), certains Ken Follett (L'arme à l'oeil, par exemple), etc...

---------------
http://www.grenault.net
http://www.guides-pratiques.info/annuaire.html
n°816
basile mas​que
lecteur enthousiaste
Posté le 24-03-2010 à 17:58:07  profilanswer

Bonjour,
Je viens de lire le dernier ouvrage de Valéry Coquant. Le livre s'intitule Les médiocres.  
Un vrai roman, avec une solide intrigue, des personnages bien ficelés, et surtout, un style...
L'auteur est excellent dans la mise en ambiance. L'atmosphère...  
Vraiment, un super bon moment.
Il est disponible sur le site de l'éditeur...

n°817
fandepolar
Posté le 25-03-2010 à 22:27:12  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
Alors là si tu cherches un polar bien serré, avec une histoire pleine de rebondissements et une fin à couper le souffle, écrit par une femme qui écrit comme un homme, je te conseille "Sang pour Sang" de Gipsy Paladini. Bon, c'est pas du coton, mais ça fait du bien de se faire du mal, pas vrai?

Vargas, c'est bien, Grangé, aussi, mais c'est des grands pontes, il ne faut hésiter à aller fouiner chez les nouveaux auteurs comme Chainas, Paladini et autres nouveaux auteurs de thriller français!
Perso j'ai rencontré l'auteur à Montréal pour un salon et c'est là que j'ai déniché Sang pour Sang, je peux te dire que dès le début t'es plongé dans l'histoire et t'en décolles pas jusqu'au bout. Pour vous les frenchies, (enfin suis aussi frenchy mais déphasé), il sort cette semaine en librairie.

Je vous laisse le lien de la bande annonce sur youtube
Texte

Allez, bon frissons à tous!

(Publicité)
n°823
araya0
Posté le 15-04-2010 à 21:12:52  profilanswer

laffreuse a écrit :

:hello:  

j'ai pas l'habitude de lire des thrillers mais ça m'attire, en gros j'ai lu au nom de la rose d'Eco et c tout :pt1cable:  
prob: je déteste perdre mon argent, mes points trocs...et à la bibli j'ai jamais trop le temps donc j'y vais toujours avec une idée en tête...

donc j'ai lu un peu les critiques ici
j'ai retenu :vargas ,thilliez et pelot pour l'instant

alors pelot n'est pas dispo sur mon site de troc, mais je commence par quoi : tilliez ou vargas??

et le titre :peu importe?

merci

essaie vargas c sympa ou si tu aimes les livres un peu glauques essaie jean christophe grangé comme un le vol des cygognes
a+

n°831
Judahs
Les poux, ça gratte beaucoup.
Posté le 13-05-2010 à 15:49:10  profilanswer

Essaye Chattam, c'est orgasmique ce qu'il écrit.

---------------
Who, sir ? Anybody ? Gentlemen, now don't be shy.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Polar et thriller »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vous me conseillez quoi??

News Livres
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
Baby Leg : l'horreur près de chez vous Baby Leg : l'horreur près de chez vous
  Alors que son presque correligionnaire Mitt Romney vient de remporter la Floride,...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...