| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jean-Christophe Grangé, Qu'en pensez-vous? |
(Publicité)
|
Girly_86 Profil : Novice | Bonjour !!
|
Girly_86 Profil : Novice | J'allais oublié, Nicci French, tout leur livre sont vraiment prenant ! Je te les conseille tous !
|
(Publicité)
|
lady56 Profil : Novice | J'ai lu "Jusqu'au dernier" de Nicci French, j'ai bien aimé. Je vais essayer Ann Rule à l'occasion. Je suis en train de lire "La chambre des morts" de Franck Thilliez. |
(Publicité)
|
Randall_Flagg JokerProfil : Novice | Mon préféré de Grangé, c'est Le vol des cigognes. La ligne noire, aussi est bien sympa. |
lady56 Profil : Novice | Conclusion, ils sont tous bien ! Vivement le prochain! |
(Publicité)
|
sqweegel Profil : Novice | Tout d'abord Bonjour à tous!
|
lady56 Profil : Novice | Le titre c'est "7" et l'auteur Montanari ? Et "le psychopompe", c'est de qui ?
|
totoche1955 Profil : Novice | j'aime JC Grangé |
Lucie86000 Profil : Novice | Grangé c'est pas mal... Chattan c'est un peu le club des 5 .... bien meilleur : JF DELAGE et TRAQUES FATALES.... un régal ! |
lady56 Profil : Novice | Il est récent ce bouquin ? |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Perso j'aime vraiment bcp Thilliez, dt ses bouquins dépassent LARGEMENT les derniers livres de Grangé! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1280 âmes, Jean-Bernard Pouy. Perdue. | le concile de pierre et autres romans de JC grangé |
| Plus de sujets relatifs à : Jean-Christophe Grangé, Qu'en pensez-vous? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...