forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Polar et thriller »

conseil pour choisir un bon thriller preston & child

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°406
chrichri20
Profil : Novice
Posté le 30-09-2007 à 21:57:38  profilanswer

bonjour je voudrais recherché des thriller dans le genre de douglas preston et lincoln child, ou encore dans la lignée de stephen king, ou franck thilliez...merci si vous avez des propositions elles sont les bien venus
MERCI

(Publicité)
n°407
Jade94
Zeherah is watching you !
Profil : Légende
Posté le 01-10-2007 à 08:04:12  profilanswer

je ne sais pas si c'est dans la lignee des pendergast mais il y a les aventures du commissaire kurt wallander par henning mankell...
en tout cas j'ai adore les preston & child, et j'ai adore les mankell (y a ptetre un lien, qui sait :whistle: )

---------------
               ...L a s e u l e c h o s e q u e n o u s p a r v e no n s à f a i r e , c e s t b o u c l e r n o s é m o t i o n s d a n s u n e c a g e a f i n qu e l l e s n e n o u s d é v o r e n t p a s . ..                                                          ...[:cerise-naturee:1]Mon Ange[:cerise-naturee:1]...
            [:bliss472] Lutter contre la muco      et      Stop à l'anorexie [:bliss472]
Si vous n'avez pas peur des kilos et/ou si vos amis/voisins/famille s'invitent souvent à manger chez vous sans prévenir, -> viendez par ici  <-      et       In Lapinette's World        c'est ->par là <-
n°430
christ28
Invité
Posté le 21-12-2007 à 15:16:14  answer

Bonjour,  
La relève de Stéphen King version française est assurée.
voici en avant-première la sortie du premier roman (que je te conseille vivement) de : Sonia GALMAMI : « Le Miroir sans Reflet » aux Editions Thélés.  
En tout cas, "c'est Un très bon Thriller et nous sommes déjà plusieurs à l'avoir dévoré. (Tu peux trouver la couverture sur amazon.fr). Il en ont même parler à la matinale sur canal+ cette semaine en direct.

Voici la 4ème de couverture :  
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

À mesure que va la vie, l’horloge défile… Vous êtes-vous déjà observé dans le miroir en vous demandant si ce jour n’était pas le dernier ? Tic… Le cadavre d’une femme, atrocement mutilée, est retrouvé sur un brancard à l’entrée de la clinique de la Roseraie. Tac… L’enquête plonge les inspecteurs Varenne et Danube dans les lueurs mortes d’un tueur en série. Tic… Quel mystère reflètera finalement le miroir ? Tac… À mi-chemin entre thriller et roman noir, Sonia Galmami nous mène avec suspens sur les traces d’un meurtrier. Premier roman sans concessions, Le Miroir sans reflet ne cesse de nous surprendre et nous tient en haleine jusqu’à la dernière ligne.  

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le trouver sans délai, il faut le commander en librairies… CULTURA, MAJUSCULE, GIBERT JOSEPH …. par exemple (pas chez la FNAC – seul les best seller sont chez eux et ce roman deviendra Best Seller grâce à vous – mais encore faut-il que vous en parliez autour de vous)
Bonne lecture à toi.

n°561
lorenzo94
Invité
Posté le 07-06-2008 à 00:40:20  answer

l'auteur de ce roman a fait sa première séance de dédicace le 24 mai 2008 à Boissy St Leger. J'étais curieux de rencontrer Sonia GALMAMI, et ma surprise fut immense lorsque je me suis rendu compte de qui elle était. Je l'aurais croisé dans la rue que je n'aurai jamais imaginé que cette femme si charmante ait pu inover dans le monde du thriller à la française. Un style d'écriture proche d'Ana Gavalda. Ravi d'avoir fait sa connaissance et d'avoir perçé le secret du "miroir sans reflet". Franchement, félicitation.
Elle nous a confié qu'elle referait une autre séance dédicace à Soisy sous Montmorency dans le 95, sa ville natale dans pas longtemps.

n°657
SONIA GALM​AMI
Invité
Posté le 06-01-2009 à 19:39:10  answer

Bonjour à tous,  

D'abord, je vous remercie de vous intéresser à mon parcours de romancière.

Pour les curieux,  

je dédicace mon roman "Le miroir sans reflet" samedi 31 janvier 2009 à la librairie : Forum Presse Loisirs - 11 r Berthie Albrecht 95210 SAINT GRATIEN - 01 39 89 02 61

J'espère vous voir nombreux

Bien Cordialement,  

Sonia Galmami

Ps : Merci Christ28 pour la comparaison à Stephen King

(Publicité)
n°658
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 06-01-2009 à 19:47:15  profilanswer

lorenzo94 a écrit :

Soisy sous Montmorency dans le 95, sa ville natale dans pas longtemps.

Elle n'est pas encore née?

n°981
thrillersu​spense
Profil : Novice
Posté le 05-05-2011 à 18:34:07  profilanswer

Je recommande le nouveau bouquin d'un ami écrivain : il s'agit de "Intuitine" de Frédérick Maurès. C'est original, bien ficelé et on ne lâche pas le bouquin quand on le commence ; le style est alerte, les descriptions des caractères sonnent juste et ça vient de sortir aux Editions Le Manuscrit et ce sera bientôt disponible à la FNAC, sur Amazon et sur toutes les librairies en ligne ou directement auprès de l'éditeur en suivant ce lien :  
Texte
Et là c'est son site perso : Texte
Bon je ne dis pas cela parce que c'est un ami, mais c'est réellement bien.

Pour vous donner une idée du thème, la 4ème de couverture :

Selwyn College, Cambridge : son charme anglais, ses étudiants talentueux, ses professeurs prestigieux… Un climat so british sous lequel couve aussi une violence explosive. Pour quelles raisons le brillant professeur Wolff catalyse-t-il autant de haines ? Son invention aux effets dévastateurs, l’Intuitine, semble être à l’origine de bien des troubles, à commencer par la disparition d’un scientifique russe.
En suivant Maria, la fille de Vladimir Vaderov, et Antoine, son fidèle chevalier servant, l’auteur fait plonger le lecteur dans une enquête où espionnage, meurtres et expérimentations scientifiques font froid dans le dos.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Polar et thriller »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : conseil pour choisir un bon thriller preston & child

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...