[#7000FF]Eh oui, besoin de cobaye au rayon livres et littérature, lol
Bizarre-bizarre, me direz-vous...
En fait j'aimerais bien me lancer l'année prochaine en tant que professionnelle et devenir biographe, écrivain public ou nègre. Mais je n'ai encore pas assez d'expériences pro à présenter pour habiller le site web que je veux monter d'ici là. Et j'ai donc besoin de volontaires qui veuillent me laisser le soin et la chance d'écrire leur biographie ou tout autre texte long qu'ils souhaiteraient, tout en testant mes idées tant que j'en ai le temps cette année (je serai en congé parental avec mon bout de chou)
Bien sûr, une fois l'ouvrage produit, je vous laisserai tous les droits dessus, vous pourrez essayer de le publier ou en faire toutes les copies que vous souhaitez, ce sera votre ouvrage, rien qu'à vous, votre trésor écrit que vous pourrez transmettre aux vôtres. Profitez donc de ma disponibilité car cela ne va pas durer.
J'ai déjà eu 2 expériences réelles que j'ai terminées (un conte basé sur la personnalité d'une future mariée qu'on m'a commandé accompagné de son scénario théâtral et une exposition de portraits de familles qui m'a pris 6 mois) et j'en ai une 3e en cours de route depuis hier : une biographie sur le thème du paranormal, très excitant.
Je suis déjà ravie d'avoir obtenu ces 3 expériences mais pour que mon site ait vraiment de l'allure d'ici l'an prochain, je pense sincèrement que ce n'est pas assez et qu'il serait bon que j'aie un minimum de 10 expériences dont je puisse justifier en tant qu'écrivain avec bien sûr des extraits à présenter sur le site. Et si possible des expériences originales qui ne se ressemblent pas trop entre elles, évidemment
)
Oui, je sais, je suis exigeante mais il faut ce qu'il faut pour être pris au sérieux surtout quand on débute et qu'on veut partir du bon pied.
Exemples de travaux que je peux réaliser pour vous :
Je peux par exemple rédiger votre biographie ou celle de votre grand-père, mais aussi un carnet de voyages de jeunesse ou un guide dont vous avez eu l'idée ou encore un roman-photo. Je peux remanier un roman que vous n'arrivez pas écrire, faire le récit de votre carrière ou d'un épisode incroyable de votre vie. Je peux également imaginer des commentaires originaux à insérer dans un album de photos-souvenirs de vacances, restaurer la mémoire d'une personne bafouée à travers votre témoignage, rédiger ou améliorer une histoire que vous avez imaginée et qui vous trotte dans la tête depuis un moment ou vous aider à compléter un ouvrage incomplet.
Et pourquoi pas encore, vous pourriez faire un cadeau d'anniversaire ou d'enterrement de vie jeune fille original en me confiant la réalisation des aventures de votre ami(e) caricaturées à l'excès.
A vous d'imaginer ce que vous voulez. Ça peut être court comme long.
On peut tout envisager quand on écrit pour les autres.
Ah oui, pour la petite histoire, je suis une jeune prof de FLE (Français Langues Etrangères) licenciée en lettres modernes.
N'hésitez pas à me faire part de vos idées et de vos propositions, je répondrai à tout le monde et je vous dirai si je peux accéder à votre demande ou si je ne peux pas.
Merci à tous.
[/#850BF4]
[#A000FF]Des racines des anges[/#7F26D9]
---------------
Les Racines des Anges