[#7000FF]Eh oui, besoin de cobaye au rayon livres et littérature, lol
Bizarre-bizarre, me direz-vous...
En fait j'aimerais bien me lancer l'année prochaine en tant que professionnelle et devenir biographe, écrivain public ou nègre. Mais je n'ai encore pas assez d'expériences pro à présenter pour habiller le site web que je veux monter d'ici là. Et j'ai donc besoin de volontaires qui veuillent me laisser le soin et la chance d'écrire leur biographie ou tout autre texte long qu'ils souhaiteraient, tout en testant mes idées tant que j'en ai le temps cette année (je serai en congé parental avec mon bout de chou)
Bien sûr, une fois l'ouvrage produit, je vous laisserai tous les droits dessus, vous pourrez essayer de le publier ou en faire toutes les copies que vous souhaitez, ce sera votre ouvrage, rien qu'à vous, votre trésor écrit que vous pourrez transmettre aux vôtres. Profitez donc de ma disponibilité car cela ne va pas durer.
J'ai déjà eu 2 expériences réelles que j'ai terminées (un conte basé sur la personnalité d'une future mariée qu'on m'a commandé accompagné de son scénario théâtral et une exposition de portraits de familles qui m'a pris 6 mois) et j'en ai une 3e en cours de route depuis hier : une biographie sur le thème du paranormal, très excitant.
Je suis déjà ravie d'avoir obtenu ces 3 expériences mais pour que mon site ait vraiment de l'allure d'ici l'an prochain, je pense sincèrement que ce n'est pas assez et qu'il serait bon que j'aie un minimum de 10 expériences dont je puisse justifier en tant qu'écrivain avec bien sûr des extraits à présenter sur le site. Et si possible des expériences originales qui ne se ressemblent pas trop entre elles, évidemment
)
Oui, je sais, je suis exigeante mais il faut ce qu'il faut pour être pris au sérieux surtout quand on débute et qu'on veut partir du bon pied.
Exemples de travaux que je peux réaliser pour vous :