forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : vos vers préférés |
omphale I'm oh! so quietProfil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
Message édité par omphale le 24-10-2006 à 05:12:43 --------------- Et tous, sans approcher, rôdant d'un air terrible, Sur le rouet, où pend un fil souple et lié, Fixent de loin dans l'ombre un oeil humilié |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende | Le plus marrant, c'est que le jour même, il a fallu que je fasse réviser à ma fille un poême des contemplations.
|
bebert. nihilProfil : Légende | Orchideee,
|
bebert. nihilProfil : Légende | Orchideee,
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_H n L Invité | Posté le 25-10-2006 à 11:38:13 ![]() C'est triste et c'est beau. |
bebert. nihilProfil : Légende | Mais politiquement incorrect en cette période trouble avec la Turquie |
bebert. nihilProfil : Légende | Non,
|
(Publicité)
|
rianounette Profil : Wannabe | A te voir marcher en cadence
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Je ne connaissait que la "prose" de Brautigan (Un privé à Babylone, La pêche à la truite en Amérique, etc.) --------------- Stultorum numerus est infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Je regarderai donc. --------------- Stultorum numerus est infinitus |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:51:56 ![]()
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Y'a castor astral pour ses poésies mais pas en bilingue.
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 15:06:38 ![]() merci m'sieur |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vos vers préférés |
Ceux qu'il ne fallait pas manquer
Les meilleurs livres de l'année 2011
Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network