| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : vos vers préférés |
davia. Profil : Novice | Changer la vie !
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "Je crois boire un vin de Bohême,
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Le paysage n'est que lumière. Du blanc qui se soulève de derrière comme un pendule va finir par hypnotiser. Pour suggérer, le long de. Rive d'un lac bordant le virasage. Il n'y avait personne. ça tourne et l'un après l'un. C'est la répétition qui le rend concret. Qui le fait tomber. Le corps humin est aveugle à la fine perception des yeux. Le ciel mouvant s'élargit dedans. C'est cet écart par lequel en tournant ton coup d'oeil saisit. Cinq millions d'arbres. Nous sommes à peine vivants. --------------- deltakilo |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
invite_edgar de l'est Invité | c'est surtout n'importe quoi en effet mais c'est distrayant |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Non...
--------------- deltakilo |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
invite_Didier. Invité | quelle merde !!! |
benez. Profil : Novice | MMA
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est plutot :
|
Le grand manitou. | ... blessent mon coeur d'une langueur monotone.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Merci didier, ça fait plaisir. Tiens prends mon coeur et ma sensibilité et jette les par terre.
|
zazar. Profil : Idole | S'il n'en reste qu'un tu seras celui-là
Message édité par zazar. le 12-08-2006 à 00:02:48 |
invite_Saint mc loud Invité | t'es sûr pour highlander ? |
invite_shmoutte Invité | C'est pas vraiment des vers ? |
daria. Profil : Tête d'affiche | mes vers préférés en anglais ils sont dans macbeth je dirais
|
AntiSlam Profil : Novice | Sans "Nous"
Message édité par AntiSlam le 26-08-2006 à 11:37:57 |
bebert. nihilProfil : Légende | Jusqu'à ce que je lise ce poême, j'avais une pêche d'enfer.
|
omphale I'm oh! so quietProfil : Habitué(e) |
Message édité par omphale le 24-10-2006 à 05:12:43 --------------- Et tous, sans approcher, rôdant d'un air terrible, Sur le rouet, où pend un fil souple et lié, Fixent de loin dans l'ombre un oeil humilié |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vos vers préférés |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network