forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vos vers préférés |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | Changer la vie !
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "Je crois boire un vin de Bohême,
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | c'est plus de l'écriture trippée en fait... |
invite_edgar de l'est Invité | Posté le 25-03-2006 à 11:47:54 ![]() c'est surtout n'importe quoi en effet mais c'est distrayant |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | ou d'éric Houser... |
(Publicité)
|
invite_Didier. Invité | Posté le 10-05-2006 à 23:42:41 ![]() quelle merde !!! |
benez. Profil : Novice | MMA
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | C'est plutot :
|
Le grand manitou. | ... blessent mon coeur d'une langueur monotone.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Merci didier, ça fait plaisir. Tiens prends mon coeur et ma sensibilité et jette les par terre.
|
zazar. Profil : Idole | S'il n'en reste qu'un tu seras celui-là
Message édité par zazar. le 12-08-2006 à 00:02:48 |
invite_Saint mc loud Invité | Posté le 14-08-2006 à 13:35:23 ![]() t'es sûr pour highlander ? |
invite_shmoutte Invité | Posté le 19-08-2006 à 13:26:12 ![]() C'est pas vraiment des vers ? |
daria. Profil : Tête d'affiche | mes vers préférés en anglais ils sont dans macbeth je dirais
|
AntiSlam Profil : Novice | Sans "Nous"
Message édité par AntiSlam le 26-08-2006 à 11:37:57 |
bebert. nihilProfil : Légende | Jusqu'à ce que je lise ce poême, j'avais une pêche d'enfer.
|
omphale I'm oh! so quietProfil : Habitué(e) |
Message édité par omphale le 24-10-2006 à 05:12:43 --------------- Et tous, sans approcher, rôdant d'un air terrible, Sur le rouet, où pend un fil souple et lié, Fixent de loin dans l'ombre un oeil humilié |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vos vers préférés |
Ceux qu'il ne fallait pas manquer
Les meilleurs livres de l'année 2011
Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network