| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon univers "poético-graphique" :-) |
R Brezillon Profil : Novice | Bonjour à toutes et tous,
Des nuées d’oiseaux
Des nuées d’oiseaux, Dénudés de plumes, Echarpés jusqu’aux os, Jetés du ciel comme des enclumes, Qui tombent, qui tombent,Sans battement d’ailes, Qui s’écrasent sur les tombes De ceux dont on se rappelle. En silence comme une neige légère Leurs habits de flocons noirs Se déposent comme s’en va l’hiver Quand chaque printemps tue un espoir. Leurs cadavres tels des poupées oubliées Mirent leurs reflets aux couches de granite, Comme des orphelins sous les morsures du froid repliés Chercheraient auprès de leurs rêves une fuite. Plus rien ne bouge que les anges, Un temps mort, une existence perdue, Même la musique dans la gorge des mésanges N’est devenue qu’un silence que l’on n’entend plus. Des nuées d’oiseaux, Dénudés de plumes, Echarpés jusqu’aux os, Jetés du ciel comme des enclumes, Qui tombent, qui tombent,Sans même que l’on les voit, Qui s’écrasent sur nos tombes, Nous qui avons perdu la foi. Pour en découvrir plus (dessins et autres textes) je vous invite à passer jeter un oeil sur le lien suivant: "Encres & Cendres". Merci pour la lecture A bientot Romain Mon site |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Découvrez mon univers! | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon univers "poético-graphique" :-) | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...