forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

Poésie

»

POESIE POUR ENFANTS Agréable surprise! ;-)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1599
luzavene
Profil : Novice
Posté le 04-03-2009 à 20:35:22  profilanswer

bonjour à tous,  
Je voulais juste vous faire part de ma dernière trouvaille, un recueil de poèmes pour enfants, frais et très courts, assez léger et super amusants. c'était le cadeau pour ma nièce et j'ai beaucoup apprecié en tant qu'adulte, messages mine de rien insignifiants mais clairs pour un esprit qui a un peu vécu. Sympa de voir qu'on peut encore être surpris par un tout petit livre de rien du tout mais si craquant! le titre est : "Sartek le petit poisson! enfants", de Ximena Barrera chez thebookedition ! :hello:

(Publicité)
n°1612
poeme591
Profil : Novice
Posté le 25-06-2009 à 22:08:22  profilanswer

c'est fort interessant  
il y a un auteur qui poste des histoires fort interessantes  
pour les enfants
contes enfants

Message édité par poeme591 le 25-06-2009 à 22:10:26

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Poésie

»

Sujets relatifs
Recueil de poésie "Brouillon(s) de vie(s)" et textes en musiqueMon livre de poésie, une concrétisation personnelle
mes deux livres sur la poésie mélancoliquePoèsie engagée à créer
la poésie se défnit-elle par des thèmes spécifiques ?poésie et romans
SF et poésiePoésie : ma thérapie
peinture et poésiedissertation poesie
Plus de sujets relatifs à : POESIE POUR ENFANTS Agréable surprise! ;-)

News Livres
Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale
Dominic Cooper est un écrivain précieux et économe. Auteur à 65 ans de seulement 3 romans,...
Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné
C'est à Yann Kerninon, auteur de Tentative d'assassinat du bourgeois qui est en...
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...