| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Slam = poésie ? |
S86 Profil : Novice | les mots c'est de la poesie:
|
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) |
S86 Profil : Novice | je sais pas...
|
AntiSlam Profil : Novice | Soyons clairs, le Slam c'est du Slam et la poésie, c'est de la poésie ! Point barre !
Message édité par AntiSlam le 26-08-2006 à 11:09:05 |
orchideee miss fluProfil : Légende | Le plaisir des mots!
|
invite_CrazyKing Invité | Pour moi le slam c'est tout simplement ça : de la poésie moderne ! c'est sur on est loin d'Hugo, mais j'adore les deux : Hugo était très controversé (peut etre plus pour le fond que pour la forme ...) à son époque ! Grand Corps Malade (pour ne parler que de lui) fait de la poésie urbaine, mais c'est de la poésie tout court. Pas besoin d'utiliser des mots complexes pour avoir un résultat satisfaisant : Les textes slam sont facile a comprendre mais quand ils sont bien écrits, ça fait son effet ! |
Profil supprimé Profil : Novice | J'ai toute les chansons de Grand Corps Malade et moi je te dis :
|
math1022 la poésieProfil : Novice | bonjour!!!
|
invite_strfka Invité |
orchideee miss fluProfil : Légende | merci pour le lien --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
fils de la rime Invité | le slam c'est le plus calme des rap et la plus moderne poésie
|
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge |
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende | Plus moderne poésie?
--------------- "L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge |
orchideee miss fluProfil : Légende | j'ai assisté a une "joute" entre gamins de primaire....c'est impressionnant! --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
DIERSOL Invité | j'ai vue pas mal de clicher s'enchainer sur le rap "c'est vulgaire" etc... ça m'attriste un peu
|
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende | C'est tout le probleme
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Poésie + web | |
| Plus de sujets relatifs à : Slam = poésie ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS