| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Slam = poésie ? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_Mamy. Invité | Posté le 11-04-2006 à 13:02:57 ![]() Les jeunes et leurs musique s de sauvages... |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je sais pas si vous avez entendu parler de Grand corps malade, mais qu'est-ce que c'est POURRI !!! "La prochaine fois, tu prendras le bus". J'étais poilé en le voyant. |
raspoutine. | Il correspond parfaitement à la définition que j'ai donnée ci-dessus. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je vois que vous critiquez un style que vous pratiquez très bien. Pas un point dans votre critique Didier, est-ce intentionnel ? |
(Publicité)
|
raspoutine. | moi de toutes façons je préfère didier super. Ca c'est de la poésie à l'état brut. |
violette. Profil : Novice | |
invite_str. Invité | Posté le 21-04-2006 à 15:41:32 ![]() |
raspoutine. | Faut décrocher de Joyce, des fois, ça fait du bien, j'te jure. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ce n'est pas Joyce qui a inventé l'absence de ponctuation, c'est les romains et les grecs.
|
daria. Profil : Tête d'affiche | pour en revenir au sujet moi j'aime lire des poèmes de gens morts depuis très très longtemps (ou moins longtemps, des fois) |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Mais toujours morts? |
daria. Profil : Tête d'affiche | ouais, mais moins décomposés, genre avec moins de vers |
daria. Profil : Tête d'affiche | de vers dans le corps, pas dans le pouem |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 17:41:11 ![]() Un jour j'ai vu un cadavre qui se faisait manger par un sonnet. |
le_duke Profil : Padawan | N'importe quoi? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 19:18:42 ![]() Je t'assure, c'était sale.
|
le_duke Profil : Padawan | Un cadavre exquis, j'aurai tout entendu! |
daria. Profil : Tête d'affiche | oui sauf que c'est absolument pas ce que j'ai voulu dire |
invite_le fier et le bravache Invité | Posté le 11-05-2006 à 17:14:17 ![]() Oh lala comment il fayote didier. |
invite_p_o_v Invité | Posté le 23-05-2006 à 01:35:30 ![]() |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Quelqu'un a-t-il vu la semaine dernière "Grand président malade" dans les Guignols ? Trop marrant ! |
invite_p_o_v Invité | Posté le 23-05-2006 à 11:38:33 ![]() Moi, c'était po mol!
|
benez. Profil : Novice | Mouais, le Guignols c'est un peu un humour de vestiaire de foot. Si tu suis pas tous les matchs de foot du psg tu comprends rien. |
J-M. | la poésie... SVP arretez vos conneries... Comment pouvez-vous critiquez cette poésie contemporaine qui est excellente, regardez un peu les textes lisez-les, essayez de comprendre ces textes... |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Poésie + web | |
| Plus de sujets relatifs à : Slam = poésie ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...