| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Slam = poésie ? |
invite_Jimmy. Invité | Salut les boyz,
|
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) | Non, je crois qu'on parle surtout de slam et un peu de la diction des MC, pas de leurs musiques... c'est une forme de déclamation basée sur le rythme, la vitesse et l'impro... Le "but" de certains slammers est-il de se laisser aller dans le vulgaire... j'en doute... Y en a qui le font quand même super bien... La scansion est beaucoup plus souple dans le slam... Mais moi, j'aime pas trop...
--------------- deltakilo |
borneo Profil : Wannabe | C'est possible des citations pour qu'on lise de quoi ça a l'air votre "slam"? ça serait pas de la sous poésie? Message édité par borneo le 06-04-2006 à 11:41:15 |
invite_Mamy. Invité | Les jeunes et leurs musique s de sauvages... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je sais pas si vous avez entendu parler de Grand corps malade, mais qu'est-ce que c'est POURRI !!! "La prochaine fois, tu prendras le bus". J'étais poilé en le voyant. |
raspoutine. | Il correspond parfaitement à la définition que j'ai donnée ci-dessus. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je vois que vous critiquez un style que vous pratiquez très bien. Pas un point dans votre critique Didier, est-ce intentionnel ? |
raspoutine. | moi de toutes façons je préfère didier super. Ca c'est de la poésie à l'état brut. |
violette. Profil : Novice | |
invite_str. Invité |
raspoutine. | Faut décrocher de Joyce, des fois, ça fait du bien, j'te jure. |
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) | Ce n'est pas Joyce qui a inventé l'absence de ponctuation, c'est les romains et les grecs.
|
daria. Profil : Tête d'affiche | pour en revenir au sujet moi j'aime lire des poèmes de gens morts depuis très très longtemps (ou moins longtemps, des fois) |
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) | Mais toujours morts? |
daria. Profil : Tête d'affiche | ouais, mais moins décomposés, genre avec moins de vers |
daria. Profil : Tête d'affiche | de vers dans le corps, pas dans le pouem |
Profil supprimé | Un jour j'ai vu un cadavre qui se faisait manger par un sonnet. |
le_duke Profil : Padawan | N'importe quoi? |
Profil supprimé | Je t'assure, c'était sale.
|
le_duke Profil : Padawan | Un cadavre exquis, j'aurai tout entendu! |
daria. Profil : Tête d'affiche | oui sauf que c'est absolument pas ce que j'ai voulu dire |
invite_le fier et le bravache Invité | Oh lala comment il fayote didier. |
invite_p_o_v Invité |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Quelqu'un a-t-il vu la semaine dernière "Grand président malade" dans les Guignols ? Trop marrant ! |
invite_p_o_v Invité | Moi, c'était po mol!
|
benez. Profil : Novice | Mouais, le Guignols c'est un peu un humour de vestiaire de foot. Si tu suis pas tous les matchs de foot du psg tu comprends rien. |
J-M. | la poésie... SVP arretez vos conneries... Comment pouvez-vous critiquez cette poésie contemporaine qui est excellente, regardez un peu les textes lisez-les, essayez de comprendre ces textes... |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Poésie + web | |
| Plus de sujets relatifs à : Slam = poésie ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS