| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Poème : la flamme s'est éteinte... |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Lisible sur le profil Aventador 2 dossier patchwork Message édité par Aventador73 le 22-12-2011 à 14:04:21 |
(Publicité)
|
danlune Profil : Habitué(e) |
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Merci de ce commentaire. Je serai très curieux de te lire à mon tour. |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | C'est un exercice de style, un genre de poème chorale où deux personnes se répondent avec une histoire en toile de fond. |
(Publicité)
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Je ne pensais pas avoir plagié qui que ce soit |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Poème : Petite fille | Poème : Chronique du temps qui passe... |
| Poème : Quand l'amour se meurt | Poème : Elle |
| poème : les masques de Venise (merci de donner votre avis) | poème - la faim |
| Poéme | poeme |
| poème de jalousie (dite moi ce que vous en penssez, Merci) | poeme |
| Plus de sujets relatifs à : Poème : la flamme s'est éteinte... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...