| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Mais qui a écrit ces jolis vers ? |
|---|---|
orchideee miss fluProfil : Légende | Marceline Desbordes-Valmore
--------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Arf...
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Tu relances orchi? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Mmmhh
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
orchideee miss fluProfil : Légende | c'est un grand monsieur de la poesie française ... on aime ou on aime pas... --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Allons, sans Google, le style est très reconnaissable...
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
orchideee miss fluProfil : Légende | pas recent tous ça...ronsard, du bellay? --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Je calle.
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Orchi, tu n'as plus qu'à choisir entre les deux... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
orchideee miss fluProfil : Légende | j'ai vérifiéee c'est joachim du bellay. --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bravo en tous cas. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
orchideee miss fluProfil : Légende | car le coeur de 20 ans se pose où l'oeil se pose
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bon, là, Brassens, j'ai l'intégrale... Un régal ! Les Amours d'Antan. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
orchideee miss fluProfil : Légende | j'adore moi aussi --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Tu as sûrement lu, reconnaitras-tu ?
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
orchideee miss fluProfil : Légende | non je ne connais pas. --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | C'est la fin d'un assez long poème d'un auteur francophone de la fin XIXème-début XXème, connu pour ses oeuvres "légères" et son penchant pour les amours sapphiques. Message édité par CrimsonPermanent le 27-06-2007 à 16:32:56 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
orchideee miss fluProfil : Légende | je ne vois absolument pas. --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | amour saphique?
orchideee miss fluProfil : Légende | un belge?
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | UN auteur, né en Belgique, mais qui a fait ses études et vécu en France, où il est décédé (merci Wiki --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
orchideee miss fluProfil : Légende | louys? --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
orchideee miss fluProfil : Légende | je ne connais pas son oeuvre ...c'est le seul nom que je connaisse! --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | C'est bel et bien lui.
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ah j'adore Pierre Louys, je savais pas qu'il était belge
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bon, dans le même genre, plus étonnant... Poète et romancier français du XIXème siècle, ce n'est pas mon premier choix pour cet auteur, car beaucoup de mineurs sur SF et BD....
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ah, flute, Théophile Gauthier décidément trop dur, j'en conviens... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ah ben j'avais pas vu, je susi nul en poésie classique... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bon, une traduction...
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Garcia Lorca?
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Toi qui causes l'allemand dans le texte... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ouais
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Jawohl, Rilke.... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | JE suis une grosse merde je lis pas le texte et j'essaye de deviner :-(
orchideee miss fluProfil : Légende | mais non, faut pas dire ça...juste une minute d'inattention --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Plusieurs heures --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Un petit "up"...
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos vers préférés | |
| Plus de sujets relatifs à : Mais qui a écrit ces jolis vers ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network