| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Mais qui a écrit ces jolis vers ? |
|---|---|
omphale I'm oh! so quietProfil : Habitué(e) |
--------------- Et tous, sans approcher, rôdant d'un air terrible, Sur le rouet, où pend un fil souple et lié, Fixent de loin dans l'ombre un oeil humilié |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | On peut réactiver ce topic, c'était mignon... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | René Char
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Oui. Si je me trompe, j'ai un texte sans les gravures, mais je suis preneur, évidemment !!! A ton scan, Marmitte....
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | je commence huit
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | En échange, je peux t'interpréter (fort mal) "Se i languidi miei sguardi " de Monteverdi, pièce pour voix seule et basse continue (perso, je suis plutôt dans le baryton léger, hein !) Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 05-06-2007 à 02:24:25 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | JE pige pas la crimson
orchideee miss fluProfil : Légende |
--------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende | Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées,
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Rimbaud et sa Bohème...
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Et celle ci ?
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende | Crimson' a écrit :
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Il a mis le café --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Prévert
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende | Il faut toujours être ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrez sans trêve.
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Les Petits Poèmes en Prose de Baudelaire, non ? Ca fait longtemps que je ne les ai pas relus... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Sorry marmitte...
Rahier jerome Invité | La poésie où la mort, à choisir il n'y a pas dissu, car la mort elle même est une poésie
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bonsoir Ambiance...
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | René Char
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | J'enchaine (Poete non francophone):
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Mm. Ca peut être un Américain contre la guerre du Vietnam ou de Corée... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Poete americain suicidé --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | au style tu remarqueras à peu prêt la période (tu es dans le bon sur la période Vietnam)
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ah, le suicide m'embête, tous ceux auxquels je pensais sont morts de consommation alcoolique excessive... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Mais je crois me souvenir d'un fil où tu parlais des poèmes de Brautigan. Et lui s'est bel et bien suicidé avant que l'alcool ne l'aie... Message édité par CrimsonPermanent le 14-06-2007 à 18:04:10 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Exact.
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bon, relance, donc...
Message édité par CrimsonPermanent le 18-06-2007 à 02:07:04 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Pas mal mais c'est pas de toi?
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bien sûr que non, ce n'est pas de moi ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | JE plaisantais biensûr.
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Femme, bien sûr, d'après le style.
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos vers préférés | |
| Plus de sujets relatifs à : Mais qui a écrit ces jolis vers ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network