| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Mais qui a écrit ces jolis vers ? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | PS : Vous avez oublié le titre, et il me semble que c'est "La Beauté" |
zazar. Profil : Idole | C'est Arthur Rimbaud, le poème s'appelle "ADIEU" il est extrait D'une saison en enfer! |
zazar. Profil : Idole | "The waster land" ou "La terre vaine" de T S Eliot 1922 |
Birdreamer Profil : Novice | bien joué, mais tu connais la date de tête où ... |
Birdreamer Profil : Novice | Je l'ai retrouvé!
|
zazar. Profil : Idole | Super merci du tuyau! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Et alors, le petit jeu des vers !
|
Birdreamer Profil : Novice | vu le style ça ne peut être que du XVIème siècle, Du Bellay ou Ronsard, pour les plus connus.
|
invite_Didier. Invité | avez vous déjà lu cummings, et williams carlos williams? |
invite_Maria de Heredia Invité | C'est moi! |
daria. Profil : Tête d'affiche | voui |
invite_Maria de Heredia Invité | J'ai toujours déchiré en poésie de toute façon.
|
bebert. nihilProfil : Légende | Le orientales - V. H. |
orchideee miss fluProfil : Légende | Que ton vers soit la bonne aventure
|
orchideee miss fluProfil : Légende | Oui c'est le dernier couplet de "art poetique": de la musique avant toute chose, et pour cela prefere l'impair ... |
bebert. nihilProfil : Légende | ça me dit rien |
Profil supprimé Profil : Novice | Sully Prudhomme, le vase brisé. |
orchideee miss fluProfil : Légende | C'est une vrai merveille merci je l'avais oublié |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
invite_Puceronne Invité | |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos vers préférés | |
| Plus de sujets relatifs à : Mais qui a écrit ces jolis vers ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |