forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Poésie »

Recueil de poésie "Brouillon(s) de vie(s)" et textes en musique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1581
damien0
Invité
Posté le 30-12-2008 à 18:34:13  answer

Bonjour,

Je viens d'éditer un recueil de poésie slam "Brouillon(s) de vie(s)" aux éditions Le Manuscrit.  
"Brouillon(s)" pour des textes nés de brouillons, de petites notes prises au gré de l’inspiration.
"Vie(s)" pour des textes qui parlent d’expériences personnelles et moins personnelles auxquelles certains pourront s’identifier.  
"Brouillon(s) de vie(s)" est un recueil regroupant des fragments de vies, des instants choisis rassemblés dans des textes très différents, teintés d’émotions, mêlant réflexions et jeux de mots.
Le style est emprunté majoritairement au slam, une nouvelle forme de poésie contemporaine, mais aussi à d’autres styles de poésies plus classiques.

J'ai créé une page où je donne toutes les infos concernant mon recueil : http://www.facebook.com/pages/Dami [...] 4318987800
Pour l'instant, j'ai eu de très bons retours, c'est déjà un petit "succès" dans mon entourage et j'ai par conséquent voulu vous le faire partager.

Sur ma page, il y a quelques textes de mon recueil que j'ai mis en musique.
Alors n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil et surtout à me laisser des commentaires...

Merci à tous.

Titre : Brouillon(s) de vie(s)
Auteur : Damien KHERES
Editions : Le Manuscrit
Genre : Poésie
Nb de pages : 125
N° ISBN : 978-2-304-02024-3

(Publicité)
n°1582
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 31-12-2008 à 02:46:41  profilanswer

brouillon comme bordel
vie comme fourre tout ("personnel ou non" )
Bordel de fourre tout en somme?

n°1583
damien0
Invité
Posté le 31-12-2008 à 09:47:02  answer

Merci pour ton intervention. Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui sont un peu sensibles à la poésie !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Poésie »

Sujets relatifs
Mon livre de poésie, une concrétisation personnellemes deux livres sur la poésie mélancolique
Qui est l'auteur de ces vers? De quel recueil s'agit-il?3 textes perso
Poèsie engagée à créerla poésie se défnit-elle par des thèmes spécifiques ?
poésie et romansSF et poésie
Poésie : ma thérapiepeinture et poésie
Plus de sujets relatifs à : Recueil de poésie "Brouillon(s) de vie(s)" et textes en musique

News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...