forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Je vends mes livres de fac (pavets...)

n°1002
pattattes8​3
Profil : Novice
Posté le 29-07-2009 à 16:30:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai obtenu ma licence, du coup, mes bouquins changent et je souhaite faire profiter de ces livres coûteux à la base à d'autres mais bcp moins chers.  

Ce st les collections "Grand Amphi" chez Bréal. Ce st des pavets de 450 pages en moyenne mais très attractifs et très bien construits. Ils st simples à bouquiner simple à comprendre, schémas, images, explications, études d'exemples réels, cours, travaux pratiques, exercice, etc.  

J'en ai plusieurs :  
* Psychologie Clinique et Psychopathologie
* Psychologie différentielle
* Psychologie du Développement
* Psychologie Cognitive
* Psychologie, Biologie et Neurobiologie
* Psychologie sociale

En moyenne, le bouquin se vend une vingtaine d'euros. Je les vends 9 euros pièce. Ils st en bon état, pas taggés, pas de pages manquantes. Les coins st légèrement cornés, ils ont qd même été lus et rererelus !!!!  

Voili voilou !! Je suis à votre disposition pr toute question. Je peux vs les envoyer par la poste mais vu le poids, C pas sûr que ce soit très rentable. Je vis ds le Var, le Sud-Est de la France.  

A bientôt.

---------------
pattattes83 !!
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
livres à propos de l'eugénismeLivres interressants sur les finances et l' économie...
Quelques livres d'EinsteinBourdieu, Descartes, Nothomb : vente de livres
Plus de sujets relatifs à : Je vends mes livres de fac (pavets...)

News Livres
Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale
Dominic Cooper est un écrivain précieux et économe. Auteur à 65 ans de seulement 3 romans,...
Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné
C'est à Yann Kerninon, auteur de Tentative d'assassinat du bourgeois qui est en...
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...