forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les secrets du monde politique

n°525
anaximandr​e
Profil : Novice
Posté le 17-08-2006 à 01:02:57  profilanswer

delta2

Posté : 14-07-2006 17:44

Bonjour à tous,

Je viens de lire un livre incroyable qui dévoile les secrets du monde politique, des banques, etc. Il est parfois ardu à lire, mais en fait, les révélations sont inouïes et même... désagréables à supporter, car on est pris complètement au dépourvu.

Bref, j'aimerai avoir votre avis, si je suis dans le bon forum, car je suis plus que stupéfait.

il est en téléchargement libre ici:

http://www.manuscritdepot.com/a.david-millet.1.htm

Merci à tous!

(Publicité)
n°527
JVmaniak
Profil : Novice
Posté le 17-08-2006 à 18:01:46  profilanswer

ça a l'air bien pourri ton truc. En plus, c'est écrit de manière super lourde. T'aurais pas quelque chose de plus, je sais pas moi.... disons... digeste.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les asexuels n'existent pas. 
Plus de sujets relatifs à : Les secrets du monde politique

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...