PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Livres interdits
Rorqal Au fait, ça n'existe pas Mein Kampf censuré, neuneu de TJ.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rorqal Au fait, ça n'existe pas Mein Kampf censuré, neuneu de TJ.
Rorqal

Watchtower a écrit :

Je cherche à acheter ou trouver sur Internet en pdf quelques livres interdits qui s'avèrent tout de même, parait il, trouvables. Google etant un vrai bordel et ne donnant que des liens en anglais, je m'en remet à vous !

Je cherche "Steal this Book" ,"Fuck the System", "The Anarchist cookbook" de Abbie Hoffman.
Des livres de Timothy Leary.
Mein Kampf non censuré.

Le tout en français. Si vous les avez en réel je peux mettre le prix, si vous avez un lien vers une boutique qui vend ou une traduction pdf de ces livres, je suis preneur.

Merci ! :bounce:

Alors, on n'a pas les bonnes adresses ? Chercher des livres en anglais sur Google et tomber sur des liens en anglais, putain mais c'est complètement abracabrantesque !

seawitch

Watchtower a écrit :

personne ne connait timothy leary ici?

Si... mais ça doit être des gens qui savent que ses livres ne sont pas interdits et qui les ont tout bêtement commandés en librairie

Watchtower
merci ...  :cry:
Watchtower personne ne connait timothy leary ici?
Watchtower
Je cherche à acheter ou trouver sur Internet en pdf quelques livres interdits qui s'avèrent tout de même, parait il, trouvables. Google etant un vrai bordel et ne donnant que des liens en anglais, je m'en remet à vous !

Je cherche "Steal this Book" ,"Fuck the System", "The Anarchist cookbook" de Abbie Hoffman.
Des livres de Timothy Leary.
Mein Kampf non censuré.

Le tout en français. Si vous les avez en réel je peux mettre le prix, si vous avez un lien vers une boutique qui vend ou une traduction pdf de ces livres, je suis preneur.

Merci ! :bounce:  

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques