forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Fascination la saga, votre avis?
skyz0tek- Je peux savoir ce que ça fait dans la partie Essais ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skyz0tek- Je peux savoir ce que ça fait dans la partie Essais ?
panda85 Personnellement j'ai adoré les 3 premiers volumes. J'ai trouvé le 4éme un peu plus gnangnan, mais c'est mon avis personnel. Si tu n'as pas envie de dépenser 70 euros pour des bouquins, il y a toujours la possibilité de les acheter d'occasion. Sinon, j'ai vu que les versions originales (en anglais) sont à environ 10euros le tome (au lieu de 20 pour les traductions en francais) donc si tu arrives à lire en anglais c'est une solution
tamara57 j'ai adoré !!!!!! :love:  
J'ai commandé les 4 livres de la saga après avoir vu le film. Je les ai lu en 2 jours chacun... impossible de décrocher ! Je ne et dirais rien sur les livres cela gâcherait ton plaisir mais achète les !!!
Bixou salut, j ai vu le film twilight tire de la sage Fascination, et j aimerai vos avis sur cette saga, je souhaite commander les tomes ca ma fait pas loin de  70 euro donc avant je veux savoir si ca vaux le coup!

merci d avance! n hesitez pas a me parler des livres en details!!
News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...