Bonjour !
Voila je voudrai que vous me donniez votre avis sur cette lettre
Objet : demande d'inscription au lycée
Monsieur le Proviseur,
Actuellement élève de premiere STL au lycée val de garonne, je souhaiterais achever la fin de mes études dans votre établissement
Je vous écris afin de vous faire part de ma volonté de redoubler dans votre établissement . En effet, a la suite de plusieurs semaines de reflection, je pense donc qu'un redoublement de ma premiere me permettra d'obtenir de meilleurs résultats l'an prochain et ainsi d'acquérir le bac avec plus de succès et moins de difficultés.
Je pense qu'un changement d'établissement me fera le plus grand bien et je vous assure de tout mon sérieux et de ma motivation. Votre lycée m'offre la possibilité de poursuivre l'apprentissage des sciences dans un meilleur cadre. J'aimerai améliorer mes connaissances à tous niveau afin d'avoir de plus grande chance de faire le métier qui me passionne et d'approfondir ma culture.
A la suite de cela, je pourrais donc cette nouvelle année poursuivre mes études et me présenter dans une orientation qui me plait et m’intéresse . En vous remerciant d'avance de l'intérêt que vous venez de porter à ma candidature, je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles informations complémentaires
Je vous prie d’agréer Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
merci