forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Livres interdits

n°1054
Watchtower
Profil : Novice
Posté le 15-12-2009 à 19:44:30  profilanswer

Je cherche à acheter ou trouver sur Internet en pdf quelques livres interdits qui s'avèrent tout de même, parait il, trouvables. Google etant un vrai bordel et ne donnant que des liens en anglais, je m'en remet à vous !

Je cherche "Steal this Book" ,"Fuck the System", "The Anarchist cookbook" de Abbie Hoffman.
Des livres de Timothy Leary.
Mein Kampf non censuré.

Le tout en français. Si vous les avez en réel je peux mettre le prix, si vous avez un lien vers une boutique qui vend ou une traduction pdf de ces livres, je suis preneur.

Merci ! :bounce:  

(Publicité)
n°1055
Watchtower
Posté le 18-12-2009 à 06:33:45  profilanswer

personne ne connait timothy leary ici?

n°1060
Watchtower
Posté le 26-12-2009 à 10:55:14  profilanswer

merci ...  :cry:

n°1064
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 03-01-2010 à 15:52:13  profilanswer

Watchtower a écrit :

personne ne connait timothy leary ici?

Si... mais ça doit être des gens qui savent que ses livres ne sont pas interdits et qui les ont tout bêtement commandés en librairie

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°1078
Rorqal
Sturm u. Drang
Posté le 08-02-2010 à 11:21:31  profilanswer

Watchtower a écrit :

Je cherche à acheter ou trouver sur Internet en pdf quelques livres interdits qui s'avèrent tout de même, parait il, trouvables. Google etant un vrai bordel et ne donnant que des liens en anglais, je m'en remet à vous !

Je cherche "Steal this Book" ,"Fuck the System", "The Anarchist cookbook" de Abbie Hoffman.
Des livres de Timothy Leary.
Mein Kampf non censuré.

Le tout en français. Si vous les avez en réel je peux mettre le prix, si vous avez un lien vers une boutique qui vend ou une traduction pdf de ces livres, je suis preneur.

Merci ! :bounce:

Alors, on n'a pas les bonnes adresses ? Chercher des livres en anglais sur Google et tomber sur des liens en anglais, putain mais c'est complètement abracabrantesque !

---------------
"La citatiomanie est notre plus grande ennemie."
 - V. Ilitch Oulianov -
(Publicité)
n°1080
Rorqal
Sturm u. Drang
Posté le 12-02-2010 à 18:16:06  profilanswer

Au fait, ça n'existe pas Mein Kampf censuré, neuneu de TJ.

Message édité par Rorqal le 13-10-2010 à 16:39:45

---------------
"La citatiomanie est notre plus grande ennemie."
 - V. Ilitch Oulianov -

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche livres de SoralJe vends mes livres de fac (pavets...)
livres à propos de l'eugénismeLivres interressants sur les finances et l' économie...
Quelques livres d'EinsteinBourdieu, Descartes, Nothomb : vente de livres
Plus de sujets relatifs à : Livres interdits

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...