PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Livre philosophique à lire absolument

n°1087
Cernath
Profil : Novice
Posté le 03-04-2010 à 14:24:09  profilanswer

http://www.thebookedition.com/la-v [...] 35857.html

Boby jonhson a écrit un livre philosophique très enrichissant appelé La vie, une symphonie  

Donnez moi vos avis svp ou les livres philosophiques que vous avez aimé  

Bonne journée à tous !

(Publicité)
n°1178
sartre74
Profil : Novice
Posté le 03-10-2011 à 19:42:17  profilanswer

Salut. alors écoute le livre de Boby jonhson je n'ai pas pu le lire en entier mais je l'ai suffisamment avancé pour juger qu'il est vraiment bien (j'ai le pdf). Sa vision de la vie de tout les jour est exemplaire mais je le trouve assez pessimiste.
Quand au livre qui pourrait t'intéresser, je viens de lire un livre pas connu d'un auteur pas connu  :D publié sur thebookedition.com mais que je trouve génial 8approche existentialiste de l'être et du temps). C'est un récit philosophique assez poignant. Tien voila le lien si tu veux  http://www.thebookedition.com/les- [...] 67808.html (je crois au'il est en plusieurs format, le poche et le 14.8/21)
En tout cas bonne chance et éclate toi bien ^^

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
extraordinaire découverte à lire d'urgenceLa prospérité du vice : Un livre excellent de Daniel Cohen
Socrate, Jésus, Bouddha Un livre passionnant de Frédéric LenoirAlbert Camus et les algériens. Un livre très émouvant
Sortie du livre "Bonheur et économie. Le capitalisme est-il soluble dacherche livre sur coulisse du pouvoir politique
cherche le livre de marie d'auzonLe Vertige de l'amour complice - Livre gratuit
Livre géopolitique pour "débutant"Livre des Valeurs et Cotations 1870-1871 de Gérard Lhéritier
Plus de sujets relatifs à : Livre philosophique à lire absolument

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques