| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : LIVRE: MOTS POUR MAUX LES COULISSES D'UNE SEP / Sclérose en plaques |
nine331 Profil : Wannabe | OUF! ENFIN! CA Y EST! |
nine331 Profil : Wannabe | Bonjour, et merci pour le message qui précède!
--------------- Si par ces mots j’ai pu, en partie, apaiser mes maux, je voudrais tant que « nos mots réunis » combattent et allègent le poids d’autres maux supportés en silence par tant d’exclus… Janine Thombrau. |
secretaire Profil : Novice | --------------- Pour que demain les choses ne soient plus tout à fait comme avant... |
nine331 Profil : Wannabe | Bonjour à toutes et à tous,
Message édité par nine331 le 13-10-2006 à 16:36:52 --------------- Si par ces mots j’ai pu, en partie, apaiser mes maux, je voudrais tant que « nos mots réunis » combattent et allègent le poids d’autres maux supportés en silence par tant d’exclus… Janine Thombrau. |
invite_sboolo Invité | J'ai adoré ! J'ai une amie atteinte par cette terrible épreuve, je vais lui offrir ça va l'aider je pense... |
nine331 Profil : Wannabe | Bonsoir Sboolo,
--------------- Si par ces mots j’ai pu, en partie, apaiser mes maux, je voudrais tant que « nos mots réunis » combattent et allègent le poids d’autres maux supportés en silence par tant d’exclus… Janine Thombrau. |
invite_shbooloo Invité | De rien |
nine331 Profil : Wannabe | Bonjour !
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les secrets du monde politique | Les asexuels n'existent pas. |
| BHL se prend pour Tocqueville | |
| Plus de sujets relatifs à : LIVRE: MOTS POUR MAUX LES COULISSES D'UNE SEP / Sclérose en plaques | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network