forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

La fin de "Je suis une légende"

n°996
hbs100
Posté le 10-07-2009 à 18:08:49  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai vu le film, et j'ai vu les 2 fins du film, la fin officiel et l'alternative mais je cherche la fin du livre, si quelqu'un pouvait me la résumé, merci !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La fin de "Je suis une légende"

News Livres
Foire du Livre de Brive : notre envoyé spécial Jean Paul Potins Foire du Livre de Brive : notre envoyé spécial Jean Paul Potins
Jean-Paul Potins (notre photo) avait suivi le festival de Cannes côté night pour Fluctuat en...
Le Hezbollah censure des extraits du Journal d'Anne Frank Le Hezbollah censure des extraits du Journal d'Anne Frank
Les écoliers libanais ne travailleront plus sur le Journal d'Anne Franck. Considérant que...
La dernière sélection du prix Interallié 2009 La dernière sélection du prix Interallié 2009
Le prix Interallié , qui sera finalement remis le 18 novembre prochain, clôturant la saison des...
Tim Lane, le Jack Kerouac de la bande dessinée Tim Lane, le Jack Kerouac de la bande dessinée
Nouvelliste d'origine, Tim Lane déplace son talent littéraire vers la BD : avec la...
A la une "L'Histoire est partout, saignante" Berlin selon Jean-Yves Cendrey

Au début des années 90, Jean-Yves Cendrey s'installe à Berlin : il n'en découvre alors qu'une atmosphère brutale et des habitants résignés....