| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Invocation Vampyrique |
Chakta Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ah ouai et alors vous auriez aimer quoi? Que çà deviennent une secte? C'est quoi votre objectif? |
striga Profil : Novice | @bstr@it suis ok avec toi là.
|
Profil supprimé Profil : Novice | En quoi les maisons se différencient-elles ? |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
Message édité par @bstr@it le 21-07-2006 à 23:32:51 |
Ashgort Profil : Novice |
|
|
|
|
|
Ashgort Profil : Novice | Probleme avec un otherkind lycan, il semble s'être "perdu" entre la bête et lui... Au lieu de nous laisser l'aider (d'autre otherkinds ont tenté de s'en occuper) ses parents l'ont fait interner ... Comment expliquer une nature que la société juge "instable" et "hautement dangeureuse" pour reprendre les dires du psy ? Voila pourquoi je preche à la semi-discrétion, ce genre de problemes est révélateur.. Ce n'est pas la première fois qu il a un probleme et jusqu'ici la communauté otherkind s'occupait de lui. Que va t il devenir ? |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Et ben évidemment puisque la psychanalyse definit les cas de lycanthropies, mutation loup-garou (observez l'analyse psychiatrique) ou autres comme une forme de schyzophérie, voir aussi la thérianthropie (voir l'analyse psychiatrique).
Message édité par @bstr@it le 03-09-2006 à 13:57:06 |
Ashgort Profil : Novice | Oui mais bon la monodirection de leur cheminement m effraie un peu le traitement a l air lourd ... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ah ouai?... |
Ashgort Profil : Novice | Disons que quand il s'est "perdu" sa face animal a pris le dessus. Sans blesser personne son comportement singulier a été signalé et vu par trop de monde; a commencer par sa mère.. Il n as pas été violent avec elle mais plutot autour de lui, sa mère est encore sous le choc. Les medecins pensent que c'est "l'expression d'un traumatiste" et le stabilise par medoc en attendant qu'il se devoile. Tout ça ne sens pas bon.. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | QU'a-t-il fait exactement? |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | désolé je veux pas joué le mauvais curieux, mais çà m'intrigue...Qu'est ce qu'il lui donne comme médoc??? |
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) | HO ! @bs ! |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ah! Le grand gourou à parler... lol! |
Arminius Profil : Novice | Bonjour!
|
invite_Lord Beliath Invité | Moi qui croyais que ce forum était mort ^_^.
|
jefmod Invité | Bonjour à tous (et peut etre toutes)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Normalement tu peux demander des infos sur le site de Brainsushi. |
jefmod Invité | Merci je vais voir ça. |
Lady Zaara Invité | Bonjour...
|
Lady Zaara Invité | Simple question, j'essayais d'atteindre le forum strigoi vii français, mais les liens ne sont plus valides... des nouvelles? |
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) |
--------------- deltakilo |
Lady Zaara Invité | Pas grave... merci quand même |
zeiode Profil : Novice | Bonjours, je m'appelle Aurélie et j'aimerais parler avec "un vamyre " car j'aimerai lui poser quelles que question car je dois faite une thèse et mon sujet traite des vampyres d'aujourd hui donc est ce qqun serait d'accord de répondre à mes questions ?
|
zeiode Profil : Novice | Bonjours je m'appelle Aurélie et j'aurai bien aimé parler à "un vampyres " car je prépare une thèse sur les vampires d'aujourd'hui et j'aurais bien aimé poser quelques questions si sa ne dérange personne donc est ce que qqun ou meme plusieurs personnes seraient intéressées de m'aider ? je vous en remercie d'avance
|
Wilh Invité |
|
orlock Profil : Novice | Bonjour, |
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) |
--------------- deltakilo |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Invocation Vampyrique |
LES TAGS
Politique de confidentialité |