forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Invocation Vampyrique |
|---|---|
Ashgort Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | moi j'attends tjs que Marcos Drake réponde à ma question?
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ah ok merci Brain Sushi, j'avais pas vu, je vais essayer de retrouver çà. Dsl. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Est ce que Jean Paul Bourre et Marcos Drake sont de la voie de la main gauche? |
Brainsushi Profil : Novice | Hum... Tu es bien certain que Marcos Drake t'ait répondu de manière aussi basique ? Le connaissant, ça m'étonne un peu. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ben écoute il m'a donné ce lien là :
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | @davidkoresh
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | tu fais dans la censur maintenant??? lol |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | parce qu'il était hideux, non euclidien et abject, et de nature à choquer toute sorte de public.
--------------- deltakilo |
raspoutine. | eh je viens de comprendre un truc à propos des avatars d'abstrait et de brainsushi : les mecs représentés sont en train de chier. D'où le rictus.
|
Cyroul |
|
raspoutine. |
|
Brainsushi Profil : Novice | @ Lord Beliath
|
Profil supprimé |
|
invite_Marcos Drake Invité | Pour information!!! Je n'ai jamais dis que Dracula était l'antéchrist, j'ai simplement posté de la pub pour le livre de Jean-Paul Bourre édité aux Editions INRI!
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Oui j'ai remarqué, ne t'en fais pas |
Ashgort Profil : Novice | Que sait on exactement sur les Anciens ? Que pense t ils de la cene ? |
invite_dilavarus Invité |
|
invite_dilavarus Invité |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | non je préfère dial ici, çà sert à rien d'échanger nos msn, je trouve. Bon ben tant pis. |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Ashgort Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Merci de m'avoir fait part de vos pensées à ce sujet.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Invocation Vampyrique |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network