forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Invocation Vampyrique |
|---|---|
(Publicité) |
invite_Marcos Drake Invité | Posté le 21-05-2006 à 21:52:45 ![]() Le culte du vampire aujourd'hui. De Jean-Paul Bourre
|
(Publicité) |
Ashgort Profil : Novice |
Message édité par Ashgort le 22-05-2006 à 17:40:16 |
Brainsushi Profil : Novice | @ Ashgort
|
|
|
Brainsushi Profil : Novice | @ Cyroul
|
Cyroul | @ Ashgort
|
Brainsushi Profil : Novice | @ Cyroul
|
Cyroul |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Lol c'est quoi ce cinglé du Minessota. Effectivement father sebastiaan devait être ravi!!! |
Ashgort Profil : Novice | Avant tout je tiens à dire que discuter avec vous est un réel plaisir .
|
croquemitaine. | @ Ashgort :
|
|
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Bon puisque le forum commence à mourir, enfin pas que à cause de çà, mais j'ai une question à poser à Marcos Drake. Est ce que tu utilise la magie rouge? Et donc comment t'y prends-tu? Parce qu'on se retrouve vite face à un os, je suppose, qd il s'agit de sacrifices humains étant donner que c'est plutot considéré comme criminel dans nos sociétés occidentales. J'aimerais que tu développe un peu les origines et exprime les rudiments de cette magie, je sais d'or et déjà que ces sacrifices étaient déjà pratiquer chez les indiens précolombiens d'Amérique du Sud (j'ai commencé mais n'ai pas terminer le chapitre 6, trop de boulot pour çà). On peut comprendre que pour des agnostiques cela puisse sembler carrément violent et barbare. Bon j'espère que j'obtiendrais encore une réponse et que les gens n'ont pas tous désertés le forum. |
Violentfraize Profil : Novice | Bah non, on est toujours là. On attendait la réponse d'Ashgort. |
Brainsushi Profil : Novice | @ @bstr@it
|
|
Ashgort Profil : Novice | Mes références ? J'ai un peu surfé sur le net, consulté des ouvrages ésotériques mais mes conclusions viennent essentielement du travail que j'ai fait sur moi. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | @ ashgort
|
Message édité par Ashgort le 30-05-2006 à 14:54:59 |
Dionysos. | Bonjour à Tous,
Message édité par Dionysos. le 30-05-2006 à 17:38:23 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
|
croquemitaine. | Ashgort:
|
|
invite_LaSpirale Invité | Posté le 01-06-2006 à 20:30:48 ![]() @ Ashgort
|
Ashgort Profil : Novice | je n'ais aucun contact avec les maisons françaises si elle existent. J'ai touvé une ou deux pages mais rien de concret.... En un sens ce n'est pas plus mal j'ai du mal avec le concept de maison et de clan, je pourrais être en contact privilégié avec un ou plusieurs clans mais aime mon indépendance et ne pense pas rejoindre un groupe. Cela dit si un groupe français me contacter, ce serait avec plaisir que je discuterais avec eux. |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Invocation Vampyrique |
"L'Histoire est partout, saignante"
Berlin selon Jean-Yves Cendrey
Au début des années 90, Jean-Yves Cendrey s'installe à Berlin : il n'en découvre alors qu'une atmosphère brutale et des habitants résignés....
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network