forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Invocation Vampyrique |
|---|---|
(Publicité) |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | @ @bstr@it, --------------- deltakilo |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
(Publicité) |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Enfin punk : humain vivant dans une ère post-moderne (plutot) qui fantasme d'un retour au primitif. lol! |
Brainsushi Profil : Novice | @ @bstr@it
|
invite_wolfen. Invité | Posté le 18-05-2006 à 09:07:28 ![]() bonjour à tous sur ce forum (est-ce une vraie photo de toi davidkoresh)? |
Brainsushi Profil : Novice | Wow... Bienvenue. Je serais ravi d'avoir l'adresse de ton fournisseur. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bienvenue Wolfen.
--------------- deltakilo |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | @ Cyroul
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Je veux juste précisé un truc, par nazis, j'entends pas forcément anti-sémite, ici j'entends plutot idéologie totalitaire qui vise la conquête du monde pour imposer son diktat. Et qd on sait que le mission de father sebastiaan est de toucher le monde entier...
|
Brainsushi Profil : Novice | @ Cyroul & @bstr@it
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Et pour Rome? |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | C'est pas plus rassurant de se dire que c'est le nazisme qui a copié sur l'isotérisme. Pourquoi ont-ils décidé de copier sur l'isotérisme? C'est étrange et susspect, non? |
Cyroul |
|
Brainsushi Profil : Novice | @ Davidkores h
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ah oui ok, j'avais pas fait le reprochement avec l'interview de Layil Umbralux, c'est vrai qu'elle les a cité, mais c'est des mots tellement compliqué à retenir lol! Même d'un chapitre à l'autre tu l'oublies. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | @ abstrait
invite_wolfen. Invité | Posté le 19-05-2006 à 06:48:08 ![]() http://spaces.msn.com/wolfen26lasu [...] c=blogpart
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | contexte politique : crise
|
Cyroul |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | @ Cyroul.
Brainsushi Profil : Novice | La question de l'extrême droite revient logiquement à intervalles réguliers. Les mouvements politiques minoritaires ont toujours besoin de sang neuf et de nouveaux militants qu'ils vont chercher dans les subcultures. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Je voulais aussi demander s'il y avait des livres qui traitaient des liens entre Kenneth Anger et Anton Lavey ou encore de la Factory, et des club vampyre... Ou c'est juste des choses qui se savent dans le milieu. Car apparemment Warhol qui, par ailleurs a travaillé avec Kenneth Anger, a donc des liens, plus ou moins, proche avec les subcultures sombres. Enfin j'ai l'impression que c'est ce qui était sous-entendu dans le livre "Vampyre". Un éventuel rapport entre l'art et les cultures sombres m'intéresseraient, d'autant plus que je vois qu'il y a de nombreux artistes chez les vampyres. Que pourrait on me raconter sur ce sujet? Laurent j'en fais nouveau appel à toi, mais toutes les infos sont les bienvenue. |
|
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Merci beaucoup pour les infos. Oui j'ai bien cru comprendre que les ouvrages traitant des rapports art et contre-culture pop sont rares en langue française, malheureusement.
|
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ok, je connaissais déjà tous ces sites. Oui je suis d'accord avec toi pour ce qui est de cette stagnation, mais bon... Bon oui, je vais suivre ton conseil et essayer de prendre contact directement avec lui. Merci |
zazar. Profil : Idole | Je suis impressionnée de voir à quel point ce fil fait coulé |
invite_Marcos Drake Invité | Posté le 20-05-2006 à 20:33:02 ![]() Bonjour à tous,
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Bonjour et enchanté Marcos Drake,
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Invocation Vampyrique |
"L'Histoire est partout, saignante"
Berlin selon Jean-Yves Cendrey
Au début des années 90, Jean-Yves Cendrey s'installe à Berlin : il n'en découvre alors qu'une atmosphère brutale et des habitants résignés....
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network