forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Invocation Vampyrique |
|---|---|
(Publicité) |
Brainsushi Profil : Novice | Voici quelques liens informatifs vers le livre de Rémi :
|
(Publicité) |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Oui et moi je dis suite à la lecture d'un temoignage de Cyroul sur morsure.net sur une secte vampirique dont je ne citerais pas le nom, les intéressés trouveront facilement les renseignements sur le site que j'ai cité. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Donc Cyroul si tu veux revenir en parler, t'es le bienvenu... |
Brainsushi Profil : Novice | @ Rémi
|
invite_Remi. Invité | Posté le 13-05-2006 à 18:04:02 ![]() Merci Laurent pour ces précisions!
|
invite_Industria Invité | Posté le 13-05-2006 à 18:33:15 ![]() J'ai vu un peu les quelques réponses et je ne me suis pas attardé à tout lire .... Tout du moins pour le moment. D’abord je souhaite saluer le travail de Laurent Courau qui retranscrit agréablement le sujet. J’espère que ce livre ira loin.
|
Brainsushi Profil : Novice | @ Remi
|
Brainsushi Profil : Novice | Le magazine bimestriel D-Side consacre un très bon article de six pages, signé de Jean-François Micard, à la sortie de Vampyres, avec un grand nombre de photographies de Lukas Zpira (dont des inédits) et des interviews de Father Sebastiaan et de moi-même. Evidemment, nous n'allons pas nous plaindre puisque le papier est élogieux. : )
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Y'a-t-il des artistes plasticiens aux seins des vampyres?
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Et est ce que des magazines tel que D-side et Elegy parlent de l'ensemble des otherkins???
|
invite_Industria Invité | Posté le 13-05-2006 à 22:31:36 ![]() @Brainsushi: Mes commentaires étaient sincère et le sont d'ailleurs toujours
|
Cyroul | Damned, on tourne le dos 3 jours et ça y est, ça se passionne pour le sujet, ça fuse, ça rebondi, ça bouillonne et ça s'interpelle. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | D'après ce que Laurent disait, j'ai cru comprendre que l'une des caractéristiques des nouveaux mouvements anthropomorphiques était qu'ils étaient pluriaux, c'est à dire que d'une branche philosophe, il y a plusieurs divergences idéologiques, et qu'on pouvait même aller jusqu'à dire que chaque vampyre est singulier. |
Brainsushi Profil : Novice | Ouh la... Cyroul qui veut nous faire réfléchir et qui plus est, un dimanche !
|
Cyroul | Laurent, t'abuses !
|
invite_Remi. Invité | Posté le 15-05-2006 à 11:38:28 ![]()
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | @ remi
|
Brainsushi Profil : Novice | @ Cyroul
|
Brainsushi Profil : Novice | @ Remi
|
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Mise en question du système et adaptation d'un archétype à la réalité, donc? Dans le cadre de la pratique occulte on a un rejet de la causalité immédiate, un passage par l'analogie, une délégation à la puissance, un rejet partiel du rationnel, à but efficace. Dans les mouvements plus roots (recours à la transe) on a carrément un passage thérapeutique par le refus du conscient. Dans ces directions là, oui, peut-être la réalité subjective prend le pas sur nos interractions sociales (le système.) La question des transactions économiques est dans ce cas super importante.
Message édité par davidkoresh le 15-05-2006 à 15:01:32 |
Cyroul |
|
Cyroul | Et un autre lien sur le brutal wood...
|
Brainsushi Profil : Novice | Magnifique, je ne connaissais pas le Brutal Wood ! : )))
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | @ tous
|
Cyroul |
|
Brainsushi Profil : Novice | Tout à fait d'accord avec Cyroul, la scène vampyre est composée d'une multitude de factions qui se tirent dans les pattes et en font quelque chose d'incontrôlable. Father Sebastiaan a ses détracteurs, idem pour Michelle Belanger, Don Henrie, Jack Dean du Fang Club, etc. Comme disent les Américains, ça fait partie du boulot.
|
Cyroul |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | @ @bstr@it
|
Brainsushi Profil : Novice | @ davidkoresh
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ok...
|
Brainsushi Profil : Novice | @ @bstr@it
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Enfin je dis çà, parce que bon, je trouve que les punks et le vampyres ne sont pas vraiment comparables. Car chez les punks, il n'y avait pas l'envie de créer une nouvelle espèce en plus de l'humain. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Au fait, çà n'a rien à voir, mais en quoi le site Brainsushi??? c'est une télévision internet, où sont présentés des reportages??? |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Invocation Vampyrique |
"L'Histoire est partout, saignante"
Berlin selon Jean-Yves Cendrey
Au début des années 90, Jean-Yves Cendrey s'installe à Berlin : il n'en découvre alors qu'une atmosphère brutale et des habitants résignés....
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network