PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HOMOSEXUALITE LE TABOU RURAL

n°1182
benoit-gun​stett
Profil : Novice
Posté le 10-10-2011 à 01:19:53  profilanswer

bonjour à tous les membres de ce forum, je m'appelle benoît vogel, âgé de 48 ans, je vis en alsace dans un petit village à consonance germanique, GUNSTETT 67360, en compagnie de ma mère et de mon frère déficient mental.
HOMOSEXUALITE LE TABOU RURAL est le titre de mon livre qui vient de sortir il y a quelques jours grâce à mon éditeur, LA SOCIETE DES ECRIVAINS PARIS 75015.

je m'appelle benoit, j'ai un visage : http://images.flu.fr/private/photo/5287929528/private-category/picture0061-14878323b9.jpg

voici le texte qui figure au verso de la couverture de mon livre :  
"La grande majorité des homosexuels ruraux ne s’adonnent pas à leur sexualité, ils n’ont aucune identité. Au village, ils dissimulent leur ambiguïté sexuelle qui doit rester secrète. Plus de 90% d’entre eux mènent une existence hétérosexuelle apparente, mariés ou non, avec ou sans enfants, car rares sont ceux qui restent célibataires : la société ne leur laisse pas le choix et les juge sans appel.
Dénonçant les dérives du microcosme rural exacerbant les discriminations et le mal-être, le cri de révolte de Benoît Vogel, entre essai et témoignage, étude de mœurs et sociologie pure, dresse un état des lieux effrayant autour d’une petite poignée d’irréductibles stigmatisée comme nulle part ailleurs : ces homosexuels qui assument leur sexualité."

lien vers le site de mon editeur : la societe des ecrivains paris 75015.
MON LIVRE ICI

Message édité par benoit-gunstett le 10-10-2011 à 10:04:14
(Publicité)
n°1183
benoit-gun​stett
Posté le 10-10-2011 à 09:50:53  profilanswer

bonjour à tous, aujourd'hui il fait moche dans ma région, la pluie a remplacé le soleil de septembre, cet après-midi je vais récolter, ramasser des fruits, pommes, châtaignes  et des noix. bonne journée à tous ! n'hésitez pas, si vous avez des questions à me poser, je serai totalement disposé à vous répondre, on me dit sociable et sympathique....... :)  

n°1184
benoit-gun​stett
Posté le 11-10-2011 à 11:08:24  profilanswer

bonjour à tous chers membres, je vais poster 2 extraits de mon livre, comme cela vous pouvez découvrir mon style d'écriture, ma façon d'écrire. n'hésitez pas à m'envoyer des messages et même à me tutoyer. Je viens d'un petit village, je ne suis pas compliqué. :)  

1.extrait :"L’homosexuel affirmant sa sexualité est un individu qui suscite le rejet, provoque des malaises, il a la faculté d’indisposer son entourage, par exemple lorsqu’il pénètre dans un lieu public, un restaurant. Combien de fois ai-je observé des personnes se mettre soudain à toussoter, avoir un chat dans la gorge, déglutir ? J’assume mon homosexualité, cette conduite tient parfois de l’exploit dans les villages, même au temps présent. J’indispose et peuvent ainsi en découler de multiples réactions que je distingue. Se déroulent alors sous mes yeux des scènes familières, partout les mêmes attitudes, des comportements chahutés pour une raison identique. La présence d’un homosexuel révélé génère le trouble, un homme ou une femme en zone rurale qui « ose le montrer ». A la vue de cet individu rare, courageux, déterminé, les gens se sentent soudain mal à l’aise, des démangeaisons par exemple. On se gratte la tête, on se caresse la jambe ou la nuque, on ausculte la tête d’une de ses progénitures à la recherche d’un éventuel corps étranger. Madame baisse la tête pour contrôler subitement la texture de ses bas. Monsieur observe son épouse qui se décide à relever la tête, ils se fixent brièvement dans les yeux, un bref malaise s’installe. Un membre du couple a-t-il un vice à dis-simuler ? Les gens se mettent à tousser et les interjections à fuser, des « hum hum ». "  

2.extrait :  
"Le sacro-saint voisinage et la communauté villageoise toute entière, apôtres des valeurs familiales, damnent tout individu qui s’adonne au culte de la différence. La grand-messe parvient toujours à convertir les homosexuels qui finissent par se marier : latents, ils ne vivent pas comme ils le souhaiteraient, ils renoncent à leurs aspirations. Contre leur gré, contre leur volonté, contre leur désir, contre leur nature, sans aucune identité, les homosexuels ruraux sont sacrifiés dans la Maison de Dieu face à l’autel à la gloire de l’hétérosexualité hégémonique."  

voilà bonne après-midi à tous.  :)

n°1185
benoit-gun​stett
Posté le 12-10-2011 à 10:31:34  profilanswer

bonjour mes amis, un collègue me conseille de lire ce livre :
"Le seigneur des porcheries de Tristan Egolf".
j'aimerais connaitre votre avis, si vous le voulez bien.
merci beaucoup et bonne journée.

n°1187
benoit-gun​stett
Posté le 17-10-2011 à 16:26:19  profilanswer

je suis quelqu'un de tres simple et accessible j'ai l'impression que ce forum est mort ou alors dites moi ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir échanger des mots avec vous les autres membres ? meilleures salutations
benoit vogel

(Publicité)
n°1191
benoit-gun​stett
Posté le 14-11-2011 à 17:28:02  profilanswer

je vais présenter mon livre "homosexualite le tabou rural" en décembre 2011 à strasbourg 7 rue des écrivains au centre lgbt La Station.
je confirmerai la date exacte ..... peut-être vendredi le 16 décembre 2011. confirmation à venir.
ici un lien vers mon blog:http://homosexualite-le-tabou-rural.over-blog.com/

n°1192
tiopedro
Posté le 16-11-2011 à 10:41:20  profilanswer

benoit-gunstett a écrit :

bonjour mes amis, un collègue me conseille de lire ce livre :
"Le seigneur des porcheries de Tristan Egolf".
j'aimerais connaitre votre avis, si vous le voulez bien.
merci beaucoup et bonne journée.

salut
excellent ! un des meilleurs  
dommage que l'auteur se soit suicidé après son 3em roman

(Publicité)
n°1193
xavieress
Posté le 16-11-2011 à 18:59:30  profilanswer

bonsoir Vincent,

pouvez-vous me contacter à cette adresse, pour interview autour de votre livre : xes@rtbf.be

merci

xa:

n°1195
benoit-gun​stett
Posté le 06-12-2011 à 20:10:20  profilanswer

JE REMERCIE  
LA RADIO BELGE DE BRUXELLES PURE FM ET  
L' EMISSION RADIOPHONIQUE BANG BANG DE XAVIER ESS ET SON TEAM  
QUI M'ONT PERMIS SUR L'ANTENNE EN DIRECT PAR TELEPHONE  
DE PRESENTER MON LIVRE HOMOSEXUALITE LE TABOU RURAL  
VENDREDI LE 18 NOVEMBRE 2011 A 18H.  

LIEN VERS LA RADIO PURE FM BELGIQUE BRUXELLES :  
Texte

n°1196
benoit-gun​stett
Posté le 06-12-2011 à 20:14:00  profilanswer

bonjour je voudrais dire que j'ai offert mon livre "homosexualite le tabou rural" à  

MONSIEUR PAUL VECCHIALI cinéaste, producteur indépendant et écrivain habitant à Le Plan de la Tour 83120.  

Monsieur Vecchiali m'a envoyé une lettre écrite et signée par lui-même, je citerai sa phrase :
" Cher ami, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt (et même davantage) votre ouvrage que j'estime courageux et bien écrit."

Je remercie infiniment MONSIEUR PAUL VECCHIALI pour son soutien.
Mon livre est mon unique gagne-pain, et je n'ai pas la chance comme Mme.Tristane Banon qui elle bénéficie d'un énorme soutien médiatique pour la parution de son livre.

De plus j'estime vivre dans un pays très centralisé sur le plan culturel, les médias parisiens soutiennent avant tout la culture, la création parisienne.

meilleures salutations mes amis.
benoit vogel

n°1198
Beliveau
Posté le 14-12-2011 à 22:06:35  profilanswer

Bonjour,

Je tiens à souligner que c'est grâce à des gens comme vous et à vos livres de motivation que la cause des homosexuels avancent à grands pas.

Merci

n°1208
benoit-gun​stett
Posté le 03-04-2012 à 16:51:27  profilanswer

bonjour cest benoit je suis de retour après plusieurs mois d'absence passés à réfléchir à la décision de prendre ou de ne pas prendre la cigÜe. j'a écrit un livre publié il y a 6 mois cad début octobre 2011 et à ce jour je n'ai réussi à vendre que 30 livres et pas davantage.houellebecq en vend 500 000 par an et moi rien, je suis un nul fini c'est tout.
 je suis désespéré....meilleures salutations à tous  
benoit

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : HOMOSEXUALITE LE TABOU RURAL

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques